![]() |
et pour l'encre noir regarder sur e-bay ta des compagnie qui vendent des cartouches a 12-13$ pour l'encre noir ca vaux la peine...pas la couleur ceu la sont pas belle
|
Moi je me suis acheter une imprimante epson pit les cartouche son vraiment pas cher. Pour celle la plus cher c'est 14$. Mais y'en a des mois cher, j'ai pris celle la vue que je vais en faire beaucoup pour commencer ensuite il m'a dit que c'était 10-12 $. je trouve que sa pomal d'allure, mon autre une dell me coutais 20-25 la cartouche.
|
My god....ma canon c'est 35,00$/noir et 42,00$/couleurs !!!!!!!!!!! C'est ben cher je trouve....mais j'ai demandé une nouvelle imprimante pour ma fete donc je pourrai vous dires demain si je l'est eue lollllll ;) !!!!!
|
jai acheter la plastifieuse au wall mart pour genre 30$ et pour les feuilles plastifier je les ai acheter sur ebay (ca ma couter 80$ pour 500 feuilles shipping inclus) on sentend tu que jen ai pour un boutte lol (jen ai revendu 200 a une amie de garderie).. jai pas encore passer au travers de mes 300...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone