![]() |
Super ! Des idées menu, on n'en manque jamais !! Merci beaucoup !!!!!
|
Idées de recettes....
Bonjour, vous cherchez des idées de recettes pour vos amis... J'ai découvert un site extra. Vous pouvez choisir des options tel: enfants content, congelable et faisable à l'avance ou encore sans noix, sans oeuf, sans gluten... Voici le lien:
www.soscuisine.ca Vous vous inscrivez et ensuite vous allez dans recherche avancée et vous avez plein d'option. |
Oh j'ai oublier de vous dire, quand vous cliquez sur une recette vous indiqueé lenombre de personne que vous désirez et cela vous calcul le nombre exact et le poids exacts des ingrédient...
|
je l'ai ajouté à mes favoris, merci ;)
|
J'ajouterais.. que je suis inscrit depuis 3 ans.. référé par la diététiste de l'hôpital.. C'est un très bon site parce qu'il permet aussi de recevoir le '' Plan-repas pour la semaine '' avec les spéciaux et le prix etc...
Faut s'inscrire, donner nos préférences : ex. allergies, intolérances ou aime pas tel aliment.. Ensuite, ils font un menu selon tes préférences et selon aussi les spéciaux de la semaine de ta région. |
j'ai essayé le poulet à l'abricot de notre page web... les gouts sont mélangés... ma petite difficile a dit "ça pu" pis les autres en ont redemandé... alors... oui c'est à refaire...
|
LOL ca pue !!! ahahah c'est ben vrai ca :P!!
|
Citation:
Moi aussi j'ai plus ou moins aimé le site...J'avoue que quand je suis allée voir j'étais presser d'aller allaiter et je trouvais pas ça clair clair...Faudrait que je retourne voir et que je prenne plus de temps! |
j'ai pas aimé ça du tout SOS cuisine, ce n'est pas des choses que je mange
|
Citation:
a bientot |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone