Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Super site de recettes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1155)

Miniksine 29/10/2008 13:30

Super ! Des idées menu, on n'en manque jamais !! Merci beaucoup !!!!!

Sandra833 29/01/2009 11:35

Idées de recettes....

Bonjour, vous cherchez des idées de recettes pour vos amis... J'ai découvert un site extra. Vous pouvez choisir des options tel: enfants content, congelable et faisable à l'avance ou encore sans noix, sans oeuf, sans gluten... Voici le lien:

www.soscuisine.ca

Vous vous inscrivez et ensuite vous allez dans recherche avancée et vous avez plein d'option.

Sandra833 29/01/2009 11:36

Oh j'ai oublier de vous dire, quand vous cliquez sur une recette vous indiqueé lenombre de personne que vous désirez et cela vous calcul le nombre exact et le poids exacts des ingrédient...

alagarderie.com 29/01/2009 12:38

je l'ai ajouté à mes favoris, merci ;)

Maude 29/01/2009 13:12

J'ajouterais.. que je suis inscrit depuis 3 ans.. référé par la diététiste de l'hôpital.. C'est un très bon site parce qu'il permet aussi de recevoir le '' Plan-repas pour la semaine '' avec les spéciaux et le prix etc...

Faut s'inscrire, donner nos préférences : ex. allergies, intolérances ou aime pas tel aliment.. Ensuite, ils font un menu selon tes préférences et selon aussi les spéciaux de la semaine de ta région.

Alyjackocéangel 29/01/2009 14:17

j'ai essayé le poulet à l'abricot de notre page web... les gouts sont mélangés... ma petite difficile a dit "ça pu" pis les autres en ont redemandé... alors... oui c'est à refaire...

Lollipops 29/01/2009 21:14

LOL ca pue !!! ahahah c'est ben vrai ca :P!!

catwoman 29/01/2009 22:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11300)
Moi je vais encore pêter les bulles!!.. je m'y suis inscrite et j'ai pas aimé... ce menu n'a rien de québécois, ca m'a l'air à la française.. je me suis désabonnnée ce n'est pas pour moi!!!

Héhé je sais pourquoi tu trouves que les recettes semblent francaise...C'est parce que la créatrice du site vient de l'europe mais c'est installé au Québec depuis quelques années...J'ai vue ça cet été a Des Kiwis et des hommes.

Moi aussi j'ai plus ou moins aimé le site...J'avoue que quand je suis allée voir j'étais presser d'aller allaiter et je trouvais pas ça clair clair...Faudrait que je retourne voir et que je prenne plus de temps!

Alyjackocéangel 29/01/2009 23:43

j'ai pas aimé ça du tout SOS cuisine, ce n'est pas des choses que je mange

marilyn 25/02/2009 20:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11300)
Moi je vais encore pêter les bulles!!.. je m'y suis inscrite et j'ai pas aimé... ce menu n'a rien de québécois, ca m'a l'air à la française.. je me suis désabonnnée ce n'est pas pour moi!!!

Je suis morte de rire:laugh: tu n'aimes pas les menus francais moi j'aime bien car je suis francaise:p

a bientot

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone