![]() |
La loi a toujours priorité sur un contrat, les dispositions a un contrat qui sont contre la loi sont nulles et non avenues
|
qu est ce que je dois faire avec les parents qui ont accépté de donner les preavis dois je leur dire que je devais pas le faire et leur remboursser en leur faisant signer un papier mais qu elle genre de texte dois je mettre aidez moi les filles je n aime pas etre dans l erreure surtout que les parents sont supert gentille a date
|
ca depend sil y a eu service pendant ses deux semaines
|
Citation:
|
Ouais je suis allée fouillée un peu et j'ai rien trouvé question logement! Mais je suis certaine qu'un proprio n'arrivera pas à évincer un locataire qui fume même si le bail est signé NON fumeur! Pour l'avoir déjà vécu!
Destinée: Moi je ne comprends pas trop c'est quoi que tu veux dire par préavis |
Citation:
|
Citation:
|
Ah là je comprends!
Ouais le dépôt est illégal en effet. Personnellement j'aviserais les parents que je ne savais pas que c'était illégal de demander un dépôt, et je leur offrirais soit un remboursement soit de prendre cet argent comme paiement dans les semaines à venir (je sais pas combien de dépôt tu as demandé!!!) |
Tu sembles être une personne honnête et juste.
Certains parents peuvent, en voyant ta bonne foi, te laisser l'argent pour le préavis. J'ai une amie qui a retiré son enfant de la garderie et elle même si elle connait les lois de l'OPC, elle a tenu à donner 2 semaines de préavis avec paiement car elle était satisfaite des services...elle dit que c'est comme un cadeau. (elle a retiré l'enfant car elle a obtenu un congé sans solde pour rester avec.) |
merci les filles mais c est décidé je vais m'éxcuser au pres des parents et je vais leur dire que je ne savait pas que c etait illégal soit que je remboursse soit que ca soit déduit des prochains paiement comme ils veulent moi je n ai pas de probléme j avoue mes érreures et je n ai pas honte et tous les parents que j ai sont super gentil un seul parent qui etait contre ca veut pas dire qu il n est pas gentil et que je ne l aime pas c est tout a fait son droit n est ce pas les filles et on doit garder la tete haute :rolleyes:et apprendre plus je ne suis qu une débutante je n ai qu une semaine de service lol:yes:
je vous souhaite une bonne journée a tous baaaaaaaaaaaaaaaay |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone