![]() |
Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!)
Pis là il dise, je vais rappeller pour prendre un autre rendez vous !! Ben oui, oublie ça elle rappellera pas !!! Moi je leur dis trop tard la place est prise !!! |
Citation:
|
Citation:
Voilà 2 semaines, j'ai une maman qui m'appelle et elle insiste vraiment pour un rendez-vous, c'étais vendredi et j'avais promit à mes enfants d'aller patiner après la sieste avec la petite puce. Je lui dit donc le matin que non nous allons prendre rendez-vous le lundi suivant, de ne pas s'inquiétez car je n'avais aucun rendez-vous de planifier d'ici là ! Nous raccrochons mais 2 hrs plus tard elle me rappelle et insiste encore....je dit donc "ok on va pouvoir se rencontrer ce soir pour 15H30). J'annonce à`mes enfants que nous allons remettre notre patin au lendemain ! Ils se fâchent contre moi, accuse de tous les noms la garderie et bla bla bla !!!!!! Rendu 16H30, TOUJOURS RIEN....je l'appelle, sa répond pas j'étais en beau !"/$%? :furious: ! Le soir, ma puce s'en va, elle appelle à 17H45 pour me dire "Je m'excuse, j'étais prise au salon funéraire BLA BLA BLA"........le lendemain, le téléphone sonne et je vois son numéro, je répond moi-Allo Elle- Oui je suis allée visiter ta garderie hier Moi- Non ma belle, moi je suis celle que ta niaisé avec le salon funéraire Elle a juste raccroché !!!!!!!!!!!!!!! MAUDITE !"$%?&?&**(((((((((((((:furious: |
Citation:
|
Citation:
|
ca fais partis du palmares des histoires de menteries qui te retombent dans face! trop drole!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
J'aimerais tellement ca qu'elle se reconnaisse en plus ooooooo que j'aimerais ca ;)
|
Ayoye... j'ai pas hâte d'être rendue la!
je vous lève mon chapeau les filles! même si tous mes rendez-vous et places sont réservées è l'avance pour mai... jai peur que malheureusement un parent me fasse un coup bas comme ca! je crois que je serais aussi enragée que vous! En passant le coup de la mort de la grand-mère...ok ca se peut, moi la première ca m'est arrivée et personne ne m'a cru a mon emploi et c ma grand-mère qui m'a élevée et non ma mère... alors je suis restée un peu amer alors je jugerais pas la-dessus. Moi le hic que je trouve dans toute cette histoire... C'Est BORDEL QUE PAR MAIL??? c'est quoi elle a peur de donner son téléphone? la je trouve que ça c'est pas normal... pas celui du travail ni de la maison... c'est la que je trouve vraiment anormal... mais pour la grand-mère oui ca se peut... mais les 2 ensemble... juste les téléphones me font douter de la personne... alors 1+2=... |
jen reviens juste pas quil y aille du mMONDE DE MEME! verra ca se peux tu!!!!! jai aucune expérience avec des parents qui soit été mauvaise mais shite jaurais aimé ca etre a ta place juste pour la bouchée!!!!!!on a rarement loccasion de pogner qqun qui mens de meme tu aurais pu aussi ben jamais lui reparler pi a ses tromper!! NOUNOUNE hahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone