Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La plastifieuse d'Éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11652)

mimi1980 10/02/2010 07:34

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107876)
Mais il y a du papier qui venait avec moi quand je l'ai acheté..genre 50 feuilles...pas toi?..peut^-être que c'est un combo spécial que j'avais pris..jme rappelle pu...mais sur la mienne tu as l'option à chaud(c'est ça que j'ai ) et à froid..pas le même type de papier..mais je pense que tu peux très bien l'acheter au walt-mart ton papier à plastifié mais il est plus cher à ce que je me rappelle quand j'ai vérifié...

:eek: a chaud....à froid :confused: ouffff jespère qu'il y a un mode d'emploi :laugh:...oui tu as pris le forfait avec les 50 feuilles, je le regrette mais j'ai juste pris la plastifieuse :( !!!!!!

Bon je verrai bien rendu là hein ! Sa me rassure que tu ais pas eu de problème avec !!!!!! Est-ce ben gros ou environ comme une imprimante ??? Maudine j'en pose dont ben des questions à matin !!!!

supersylvie 10/02/2010 07:40

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107878)
:eek: a chaud....à froid :confused: ouffff jespère qu'il y a un mode d'emploi :laugh:...oui tu as pris le forfait avec les 50 feuilles, je le regrette mais j'ai juste pris la plastifieuse :( !!!!!!

Bon je verrai bien rendu là hein ! Sa me rassure que tu ais pas eu de problème avec !!!!!! Est-ce ben gros ou environ comme une imprimante ??? Maudine j'en pose dont ben des questions à matin !!!!

Non c'est environ 4 X11''genre long comme le long côté d'une feuille de cartable et moitié moi profond..Mais moi non plus quand je l'ai reçu je n'avais aucune idée si c'était à chaud ou à froid...en fait c'est tellement simple...moi il m'avait envoyé 50 feuilles pour le plasitifiage à chaud donc j'Avais juste à apppuyé sur le bouton à chaud..c'est tout ce que tu as à faire quand tu veux l'utiliser..si j'avais eu des feuilles pour le ''à froid'' j'aurais pesé sur l'autre piton!
Voilà tu va trouver ça simple..là soit que tu ailles en chercher chez Walt-mart ou bureau en gros ou que tu recommandes sur Édukatout pour avoir des feuilles...mais tu devras attendre avant de jouer avec!! :(Seras-tu capable?:laugh:

Libellule80 10/02/2010 08:10

Moi j'ai acheté celle chez WalMart .. elle va vraiment très bien !!

Pinotte 10/02/2010 08:56

pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire...
C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin!

supersylvie 10/02/2010 08:59

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 107938)
pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire...
C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin!

Yé j'habite la ville à côté à côté et je connaissais pas du tout! YOUPIIIIII Merciiiiiiiiiii:yes:

Pinotte 10/02/2010 09:04

Tu vas CAPOTER quand tu vas aller là... il faut prendrela sortie Boul de la salette.

supersylvie 10/02/2010 09:06

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 107938)

Achètes-tu tout tes trucs papeterie et brico là-bas? C'est vraiment tout moins cher?

Pinotte 10/02/2010 09:15

Les crayons feutres crayola, les brillants (les gros pots comme on retrouve en garderie à 3-4$), les cartons, les collants, la colle, tout tout tout! Je n'ai pas fait d'étude de marché pour comparer les prix (lol) mais en gros, c'est moins cher!

isabellebro 10/02/2010 09:18

on peut tu commander par telephone?? comme brault et boutiller il faut etre en cpe ou en ecole pour commander par internet mais les rsg familial on peux le faire par telephone sait tu si ca fonctionne pareil?

Koalie 10/02/2010 10:50

Les feuilles je crois que c'est 25 feuilles pour 20$ ou quelque chose comme ça ... ça revient très cher!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone