![]() |
AS-TU OUBLIÉ TON TAMPON DE LA DERNIÈRE FOIS :laugh: :laugh: CÉ PEUT-ÊTRE RESTÉ BOUCHÉ :laugh:
Sérieusement tu devrais consulter si tu as mal à te réveiller la nuit c'est sérieux, ils vont t'examiner... prend soin de toi... xoxoxo |
Moi aussi mes premieres menstruations ont été très douloureuses .. mais moi s'est venue quand le petit avait 12mois ..., meme si j'allaite encore!
Depuis l'accouchement, mes menstruations sont terribles ... crampé bin raide, difficulté à marcher tellement j'ai mal dans le bas du ventre. Si c'est si terrible, consultes par exemple. Au pire, tu te feras dire que c'est sans doute que tes menstruations .. mais tu auras la conscience tranquille !! |
es-tu sur que c'est pas une appendicite?????
|
Moi c'est revenu quand ma fille avait 21 mois. Même avec l'allaitement. Et à chaque menstruation durant les 6-9 premier mois ça a fait vraiment mal, en plus le mal de sein. Les maux commençait un peu avant que mes régles démare défois 1 semaine avant !
Maintenant c'est mieux. J'ai presque plus de mal. Ma fille va avoir 3 ans en avril. |
Citation:
:eek:Crise d'appendicite aigü! il aurait pu y passer!! Bref, si tu as de fortes douleurs que tu n'as jamais ressentie au par-avant, consulte sans trop attendre des fois que... Bonne journée! |
Va consulter pour en avoir le coeur net .........
Curieuse |
Citation:
consultes vite! |
c'est peut-être un kyste ovarien qui a éclaté.moi j'en ai eu un qui a éclaté(pendant que j,allaitais) et ça fait vraiment mal sous forme de crampe.Va consulter ,tu vas avoir le coeur net et des fois,si c'est un kyste,il peut rester du liquide dans ton abdomen et tu dois le faire enlever.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone