![]() |
Celle en grosse quantité, Oui j'en ai déjà vu chez JeanCoutu
Il me semble que c'est la meme qu'on utilisait au CPE. C'est du "hyppoallergène" aussi, et me semble que le FPS est assez élevé ... |
l'an passé j'ai acheté chez jean coutu.
|
Moi j'achète du FPS 45 pour les enfants...
|
Citation:
|
Dans les pharmacies il y a la crème solaire Ombrelle FPS 45 pour enfant, format 1L, avec pompe. Dans mon coin, l'été, je la retrouve facilement au Jean Coutu, dans la section des crèmes solaires ou articles saisonnier.
|
Le plus gros format disponible (à part Costco) c'est au Jean Coutu que vous le trouverez. C'est un format 2 litres avec FPS élevé et c'est la marque maison. La revue Protégez-vous l'avait analysé il y a quelques années en disant que c'était l'équivalent de la marque Ombrelle, donc, une crème de qualité. Elle se vend environ 34 $ pour le 2 litres.
|
et que faites vous si il y a reaction allergique dun coco....? les parents peuvent revenir contre vous...ya tous sorte de monde pensez y et a mon cpe ils mont dis que ca ces deja vu malheureusement alors ils conseillent de demander aux parents de fournir.....
|
pour vrai.................. voyons donc!! Ou on s'en va?
|
ben la ....moi j'ai dit au parents que je fournis une sorte..si il y a des réactions allergique quelconque...ils devront apporter la leur!!! mais ce ne doit pas être si fréquent que ce des réaction majeures....j'en ai jamais vue en tout cas!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone