![]() |
tu peux toujours te ramasser un peu de jouet c'est ce que je fais meme si je m'y prend de bonne heure. j'en ramasse comme ca je pourrais aussi m,ouvrir dans p-t 3-4 ans je veux être considéré comme formée avant de m'ouvrir une garderie chez moi et par la suite lentement me ramasser des sous pour m'ouvrir une installation privée. Comme on m'a dit ce serait p-t pas avant 10 ans ce qui est très long.
J'ai une question pour ceux qui se sont faite installer une garderie privée est ce que vous pouvez vous occupez pareil d'un groupe ou bien vous n'avez pas assez le temps avec les papiers, et tout le reste? |
tout depend du nombre d'enfant que tu veux avoir mais avec une installation de 80 enfants tu n as pas le temps d avoir un groupe, parents enfants personnel, tu as tout a gérer.
|
ok ben j'avais eu l'idée entre 50-60 enfants je sais pas encore, coté chiffre j'avais pensé a prendre un comptable vu que je ne suis pas très bonne la dedans c'est sure que gérer tout ca seule ca doit etre quand meme assez dure.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone