Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Faire payer les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11759)

gege 12/02/2010 13:02

Scuse moi, mais personne a été méchante dans ses réponses ici avec toi.... si tu veux pas de réponses, pose pas de questions, tout le monde a été tres poli et respectueuse.

mimi1980 12/02/2010 13:04

Citation:

Envoyé par Jasam (Message 109555)
je comprend très bien mimi, j'ai aucun problème avec ça, mais je le rappel C'EST LA MAMAN QUI ME L'A OFFERT ET JE LUI AI DIT QUE J'ALLAIS M'INFORMER SI J'AVAIS LE DROIT D'Y FAIRE PAYER, donc j'ai l'impression d'être un vrai folle en ayant poser ma question, j'espère que c'est juste parce que c'est vendredi et que tout le monde à sa semaine dans le corps, depuis que je lis sur ce forum je crois que ja gagne finalement la question la plus niaiseuse et les réponses les plus bêtes. je vais y penser à deux fois la prochaine fois finalement.

:( je ne comprend pas ta réaction....j'ai justement précisée que je ne voulais pas que ma réponse "écrite" ait l'air bête car parfois il est difficile d'écrire une réponse afin qu'elle soit bien interpretée !!!!!! J'ai même du mal à m'expliquer lol ! Sérieux, je ne trouvais pas ta question niaiseuse pentoute :no: !!!!!!

juliette 12/02/2010 13:04

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 109523)
Dépenses de garderie et c'est tout...

?? c'est quoi?? dans les impots? si tu entres ca dans tes dépenses de garderie, ca consiste en quoi?

par curiosité...:confused:

alagarderie.com 12/02/2010 13:05

Boswell! pas un autre poste qui va couvrir 10 pages!!!

gege 12/02/2010 13:06

ca veut dire que ca va etre déductible d'impot, donc j'imagine que ya une tite partie de remboursé, mais je suis pas certaine de ce que j'avance.

gege 12/02/2010 13:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 109569)

Ben oui encore, le débat est reparti, on est toute une gang de pas fine lol

alagarderie.com 12/02/2010 13:07

Citation:

Envoyé par juliette (Message 109568)
?? c'est quoi?? dans les impots? si tu entres ca dans tes dépenses de garderie, ca consiste en quoi?

par curiosité...:confused:

Elle devra acheter un autre matelas.. il entre dans ses dépenses... celui qui est scrap est déjà entré dans ses dépenses...:rolleyes:

mimi1980 12/02/2010 13:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 109569)

:no: oh ben non làaaaa ....j'ai pris la peine de spécifier que je voulais pas que ma réponse soit mal interpretée caline....s'tu moé qui l'a pu pentoute ici où tout le monde devient à prendre avec des pincettes...VIVE L'ÉTÉ qui va arriver...un jour...!;(

natou 12/02/2010 13:08

Jasam, pour certaine personne certaine chose semble évident et pour d'autre non, surement que celles qui aurait chargé attendais de voir les réponses avant de répondre. Tu n'es pas la seule à t'avoir posé la question, je suis certaine.

gege 12/02/2010 13:09

Scuse mimi, mais tu m'insulte, moi je ne suis pas a prendre avec des pincettes hahahah, je mérite des excuse là je pense hahahahhaha (s'tune joke là, j'ai rien a faire apres midi a part des jokes plates lol)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone