![]() |
Moi je trouve que ta lettre est tres clair, et tres poli aussi, alors y'aura pas de probleme je pense.
|
Citation:
Dans le premier paragraphe, ca sonne comme si c'est toi qui avait demandé la résiliation du contrat. Moi je reformulerais pour que ca dise clairement que c'Est le parent qui désire résilier. Voilà: Faisant suite à notre conversation téléphonique du 13 février 2010, je vous remets, tel que vous le désiriez, le présent formulaire de résiliation de service de garde. Comme la présente entente vient à échéance le 1er avril 2010, vous aurez une pénalité de bris de contrat de 50$ selon le calcul suivant. J'ajouterais aussi : dernier jour prévu de service de garde: ou s'il a déjà eu lieu: le dernier jour de service de garde fut le: question de te protéger et qu'ils reviennent pas en disant que c'était supposé être dans 2 semaines |
wow! merci sarah!
j'avais pensée ajouter le nom du parent dans mon premier paragraphe justement pour pas qu'il y ait d'ambiguité... une dernière question... si le contrat est au nom de papa et que c'est lui qui m'a parlé au téléphone... comme il travail et que ça risque d'être maman qui passe... est-ce qu'elle peut signer en son nom? |
petite mise à jour sur la situation, la tite dame n'a toujours pas donnée de nouvelles... je lui laisse la semaine et je devrai envoyer une lettre...grrr!
d'un autre côté, j'ai une visite demain pour du t.plein... yééé! |
Citation:
Tu devrais appeler l'OPC ils t'informeraient mieux et plus sûrement! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone