![]() |
bon cocote minute j y serai au rendez vous avec mon amie donc destinée et badia ok j ai hate
|
1-cocotte minutte
2-isabellebro 3-gregisa 4-phani 5-maman-lily 6-mimi1980 7-chez clodie 8weandyou 9-chevygirl 10-destiné 11-badia curieuse, lili la souris, mylaine, super maman, veronycka, mjo-lyne |
Wow ! On est maintenant 12 mémères !!!:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ben on est pas obligé là c'était seulement une proposition pour être plus confo lol
|
bonjour cocote minute mon autre amie vient de me confirmer sa presence avec nous elle s appelle rachida elle viendra avec moi j ai oublié de préciser que mes amies sont aussi des éducatrices mais tellement je leur parle du forum et des filles elles veulent vous voir et se sont meme inscrite au forum:laugh: bon merci cocote du fait que tu t es occupée de tout ca je te ferai un grand calin quand je te verrai:yes:
|
Vous êtes tellement chanceuse ...
P-e est-ce que je pourrais vous envoyer une photo de moi que vous aposerez sur un dossier de chaise ... de cette facon là, je serai avec vous :P |
Citation:
De rien j'ai l'habiude d'organiser des party !!!lolll Car ,ca va être toute une soirée mes dames !!! Aille si ça continue va falloir que j'augmente le nombre de réservation !! Allez qui donc se joint à nous !!1 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone