![]() |
Avez-vous des problèmes `dû au fait que votre conjoint soit là ???
|
Ciele si le service de garde n'offre pas un bon service tout dépend du cas, elle se doit d'en discuter avec sa RSG. Ou bien de se chercher autre chose ailleurs.
|
Anyway je suis pas là pour faire le procès de ces gens. Chacun décide de ce qui lui conviens ou pas. Je me demandais juste si c'étais une pratique aussi répandue que j'en ai eu l'impression.
|
Citation:
|
Citation:
|
J'avais juste envie de partager ceci: mon conjoint a une journée de congé pendant la semaine et avant que j'ouvre ma garderie, il n'était pas certain qu'il apprécierait puisque la garderie est à même mon salon-cuisine et il y a bcp d'action! Et bien il est rendu accroc, il m'aide beaucoup pendant cette journée là, il fait rire les enfants, il est génial. Quand il quitte la maison pour faire des courses ou autre, les enfants le réclâme! J'ai 6 enfants au total, j'ai pas besoin d'un(e) assistant(e) mais c'est dont l'fun cette journée là, ça allège un peu mes tâches et on passe plus de temps ensemble. Il m'a même dit qu'il prendrait bien une petite semaine de congé pour être avec la "gang"! (et en même temps ça lui fait prendre conscience que MÊME si je suis à la maison tous les jours, je ne me "pogne pas le beigne" et je n'ai pas le temps de faire du ménage et de la popotte! Il comprend que c'est très exigeant!)
|
Carole mon commentaire ne se voulait pas péjoratif...Ce que je veux dire c'est quelqu'un qui le fait uniquement pour les sous et n'aime pas ça (s'occuper des enfants..)
Moi j'en ai rencontré...ça se sent tout de suite... Le contraire est aussi vrai...mon chum adore jouer avec les enfants... |
Salut mon conjoint termine vers 14h30 et parfois il travaille de soir, donc il est souvent quelques heures avec moi et les amis... mais il fait ses gugusses, il m'aide quand c'est l'heure du dîner, quand on est dehors il vient mais il n'est pas une tâche :laugh: les enfants l'aiment bien... surtout les tits gars parceque il les couraille dewow... ;) Les parents aussi l'aiment bien... yé fin mon chum...
|
Moi j'ai déjà eu une RSG...elle ne jouait jamais avec les enfants..passait son temps au tél et à tricoter...Mon ti poux passait ses journées dans son siège d'auto que je laissais là pour la journée...
C'est pas une question de sexe... Moi je n'engagerais pas une secrétaire qui ne sait pas écrire... Alors je n'engagerai pas un ou une RSG qui n'aime pas jouer avec les enfants ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone