![]() |
Bon là je commence à me démêler hahahaha !! Pourtant je ne suis plus blonde l'intelligence devrait revenir non ??? Hahaha !!
Dernière question (maudite fatiguante) : Si je comprend bien, je pourrais leurs donner seulement ce recu à la fin de l'année et m'éviter ben d'la job ? (pas leurs donner de recu par mois ?) Bon après ca je vais avoir fini de te tanner hahaha !! Merci beaucoup encore ... |
J'aurais une petite question là-dessus les filles. Vous en faites combien de copies. Les miens sont fait, reste juste à imprimer et remettre aux parents.
Je suis moi aussi au privé et au départ j'étais tentée de faire le relevé 24 car je croyais moi aussi que ça faisait plus professionnel, jusqu'à ce que je lise qu'on doit également remplir un sommaire 24 qu'on doit retourner au gouvernement et qu'après le 28 février il y a des pénalités, bla bla bla... Mais comme ça ne s'adresse qu'aux services de gardes accrédités, moins compliqué d'en faire un soi-même :yes: |
Mel76 Tu répond encore à ma question alors c'est sur que je ne remplirai pas le relevé 24 ... Trop compliqué ... Mais je crois que le nombre de copies serait 3 une au parent une à ton comptable et une dans tes dossiers personnel ...
|
Merci :yes:
|
Citation:
Pour ce qui est du nombre de copie, moi je leur donne la feuille que j'ai mis en attachement, donc ca leur fait une copie pour eux, une pour le provincial et une pour le fédéral Et je me garde une copie de cela pour mes dossiers, une pour l'impôt sarah |
Merci - je vais utiliser ''ton reçu global" l'an prochain...
Hihihi, j'ai suivi votre conv.... GROS MERCI JE VOUS AIMES. |
Citation:
Es-tu 100% certaine que les parents n'ont pas le droit d'envoyer plusieurs reçus?? |
Citation:
Si l'enfant a fréquenté plusieurs garderie, le parent peux envoyer autant de reçu que le nombre de garderie. Mais chacune des garderies doit fournir un reçu global. Du moins, c'est ce que mon comptable m'a expliqué...:p |
Citation:
|
Ah les comptables hein! LOL
Sérieusement, si tu appelles revenue Canada, ils te diront qu'ils vont le refuser. Mais est-ce qu'ils feraient vraiment cela? C'est une autre histoire! Mais selon revenu canada et québec, tu dois émettre un seul reçu global, afin que les parens envoient un seul reçu |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone