![]() |
Il y a des parents vraiment qui n'ont pas d'allure... Mais je te conseille néanmoins de continuer à faire ce que tu aimes dans la vie, au pire, vas t'en au privé... Tu n'auras pas de justification à donner à personne!
|
As-tu communiqué avec ton BC pour leur expliquer et les aviser de se qui se passe avec ce parent, si ta réponse est non tu devrais peut-être le faire, je pense que tu as pris le bon chemin en demandant de faire équipe avec les parents... je dénote beaucoup de frustration de leur part, je crois qu'ils sont au courant du comportement de leur garcon et qu'il a eu ce même comportement dans les autres garderies.... À MOINS QU'IL FASSE UNE ALLERGIE AUX SEUILS DE PORTES DE GARDERIE....
Bon courage y'en a de toute les sortes.... |
Citation:
pour la plainte et prends de l'avance, appelle ton BC en diant que tu as demandé telle telle affaire à la mère ,et que c'est la 3 ième garderie de COCO... pis que toi tu voulais persévérer, et que la mère t'a fait ça. alors ils seront au courant de l'histoire si jamais elle décide de porter plaine, mais entre toi et moi ,si c'est sa 3 ieme gardo,je ne crois pas qu'elle en fasse une... a moins qu'elle aie fait du trouble aux autres... :confused: |
Je trouve dommage que certains parents manque de maturité à ce point. Vraiment je pense que Phanie et Alys on raison prend les devants.
|
il faut aussi prendre des notes ce que le parents nous dit l'heur ca réaction ect.....
Même quand ca va bien plusieur responsable ne le font pas erreur !!! c'est important de tout notes et d'en aviser son Bc au Pc Je parle par expérience les filles c'est vraiment important Curieuse |
Tiens bon et tiens nous au courrant si ya du nouveau xx
|
Bon, j'ai pris les infos au BC. Cela devrait être correct, étant donné que je n'ai pas fait "d'infraction". Reste à attendre et à faire la sourde oreille quand je vais entendre des mauvais commentaires à mon sujet.
Pas facile, mais bon, je serais en pire position si j'avais eu une garderie à Haïti non? Vous voyez, je me sens déjà mieux! Merci les super-woman!! |
Parles-en toute suite à ton BC et écris tout ce qui s'est dit (+ tout les événements) entre toi et les parents
bonne chance |
Citation:
Même si mon garçon est la 8e merveille du monde (que voulez-vous, la génétique....:p), il ne fait pas la pluie et le beau temps chez moi, et il y a des règles à suivre....Asta la vista! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone