![]() |
Et bien, si je veux lui retirer c'est juste car il s'en sert seulement au coucher. Justement, hier quand je suis allée le porter à la gardo (1 soirée semaine), elle savait pas qu'elle était dans son sac et elle ne lui a as donné et elle m'a dit qu'il a chialé 5-10 minutes et il s'est endormit. Je pense qu'il est prêt pour ça.
Moi ici, j'avais une petite fille de presque 4 ans qui avait une suce. Je trouve ça très tard. En plus, sa maman n'essayait même pas de lui retirer... Moi, j'aime pas trop ça. |
Citation:
À 4 ans, j'avoue que c'est un problème, rendue là. |
Les mozus de suce et la dentition... yavait pas de suce orthodontique avant et nous ne sommes pas toutes édentées!! ;)
|
jen ai une ici de 22 mois qui se promene avec sa doudou pis sa suce encore!!!! jai donner plusieur trucs aux parents etc... ici la doudou et la suce c'est a la sieste!!! surtout que la doudou les parents ne la lavent pas tres souvent alors allo les bacterie je la passe soigneusement au lysol a chaque fois quelle entre ici ( quand je vais la mettre sur son matela de sieste lol)
|
Moi je ne discute pas de ces choses là avec les parents parce que ça ne me regarde pas.... à la garderie par mesure de sécurité et par mesure d'hygiène les suces doivent avoir une attache, jusqu'à environ 15 mois je les tolèrent surtout si les petits ont mal aux dents (mais elle doivent avoir une attache)... après cet âge je leur enlève pour leur permettre de développer leur language et je leur redonne à la sieste si ils en ont besoin... les parents décident si ils la donne et quand ils le font à la maison. C'est comme mettre un enfant propre si les parents ne décollent pas moi je fais rien.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone