Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Patience, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11888)

crecrinette 16/02/2010 14:04

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 111069)
C'est pareil ici !!!!!!! La tite puce dort même pas encore qui d'habitude dort en moins de 2 min !!!!! Et habituellement, le jour de ma fête, il y a toujours une tempête donc sa doit s'en venir........:furious:

Moi j'en ai un qui dort pas encore!!!!!!!! :furious:

mimi1980 16/02/2010 14:05

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 111108)
Moi j'en ai un qui dort pas encore!!!!!!!! :furious:

Moi, la petite cocotte vient tout juste de s'endormir...elle est malade en plus, elle a besoin de dodo :(

gege 16/02/2010 14:14

Merci beaucoup crécrinette, tu me fais du bien,aujourd'hui, j'ai une journée de marde, je chicane tellement les enfants que je me disais tantot, mondieu, quand les parents vont venir les porter demain matin, il ne voudront surement rester ici, c'Est l'enfer....... ils sont pas du monde, j'ai beau essayer n'importe koi, ca marche pas. Je sors les tapis avec les voitures, j'en ai un qui se couche dessus et fait faché tout les autres.... les blocs, y'en a un autres qui fait juste détruire les tours... pas capable préparer le diner, y'a un mordeur qui terrorise tout le monde et j'en passe....... Tellement que tantot, quand je l'ai tassé (je l'ai soulevé par les bras), je me suis trouvé un peu raide, mais pu de patience on dirait aujourd'hui.... alors contente de voir que c'Est pas juste ici.... MOi aussi, je me demande si j'ai fait le bon choix des journées comme ca !

crecrinette 16/02/2010 14:37

Citation:

Envoyé par gege (Message 111135)
Merci beaucoup crécrinette, tu me fais du bien,aujourd'hui, j'ai une journée de marde, je chicane tellement les enfants que je me disais tantot, mondieu, quand les parents vont venir les porter demain matin, il ne voudront surement rester ici, c'Est l'enfer....... ils sont pas du monde, j'ai beau essayer n'importe koi, ca marche pas. Je sors les tapis avec les voitures, j'en ai un qui se couche dessus et fait faché tout les autres.... les blocs, y'en a un autres qui fait juste détruire les tours... pas capable préparer le diner, y'a un mordeur qui terrorise tout le monde et j'en passe....... Tellement que tantot, quand je l'ai tassé (je l'ai soulevé par les bras), je me suis trouvé un peu raide, mais pu de patience on dirait aujourd'hui.... alors contente de voir que c'Est pas juste ici.... MOi aussi, je me demande si j'ai fait le bon choix des journées comme ca !

Ça me soulage un peu de voir que je ne suis pas la seule à "chercher" un fond de patience! Non mais c'est tu fatiguant chialer?! Comme a dit une autre, faut ce dire que demain sera une meilleur journée!

Moi aussi il m'est passé par la tête que les enfants n'aimeront plus venir chez moi à cause de mon chialage! :eek:

nan 22/02/2010 13:41

ouf!ça me soulage de vous entendre.je pensais que j'étais la seule comme ça....à bout de patience

isabellebro 22/02/2010 21:00

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 111079)
moi quand mon chum est en vacance et pas moi, c'est comme avoir un enfant de plus dans la garderie!!!

hahahah moi aussi :laugh:

Koalie 23/02/2010 07:25

Ici se doit être le "blues de l'hiver" ... je manque de soleil, je manque d'entrain et surtout de patience" ... j'aurais VRAIMENT besoin de vacances !!!

loganou 23/02/2010 12:59

oh yes mee too....

gregisa 23/02/2010 13:37

moitou moitou! y'a pas des spéciaux ces temps-ci??

mjo-lyne 23/02/2010 13:39

playa del carmen.... dans 10 dodos!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone