![]() |
Ici c'est de l'eau à volonté durant la journée, le lait à la fin du repas apres le dessert et à volonté et du jus à la collation l'apres-midi.
|
Citation:
|
parce que le jus est pas vital ! c'est assez sucré etc ... bref, je laisse les parents faire ce qu'ils veulent avec le jus hihihihi
ici c'est eau et lait et mes enfants ne boivent pas de jus non plus ... juste un verre de bon jus au déjeuner c'est tout |
moi jus aux 2 collations et lait au dîner et de l'eau à volonté tout au long de la journée !
|
Citation:
|
Citation:
|
et bien moi joffre du jus au colaltion par exemple seulement lapres midi le matin et au diner de leau et du lait....le jus nes pas mauvais en soi....c sur que c'est pas du gatorade!!!! si yen a qui sobjecte a du gateau aux fetes ben pareil pour le jus....un ptit ver par jour n'empechera pas un enfant de grandir...
|
Moi, c'est du lait à volonté mais uniquement à la fin du repas.
Même chose à la collation du matin. À la collation du soir, c'est de l'eau. S'ils ont soif entre ça, c'est de la bonne eau froide! |
mon fils buvait du lait comme un veau et son médecin m'a dit qu'un enfant ne devrait pas seulement boire du lait... un enfant qui boit seulement du lait, manque du vitamines qu'on retrouve dans le jus (je parle de bon jus, pas de poudre) Le pédiatre m'a dit de lui donner à boire de l'eau et du bon jus et lui donner le calcium avec du yogourt, fromage, lait dans les céréales etc...
|
oui c'est sur que le jus n'est pas nocif... mais je préfère laisser les parents juger de la quantité qu'ils veulent leur donner
et je m'excuse mais les vitamines ils les ont dans les fruits qu'ils mangent chaque jour ... (fruits, compotes, salade de fruits etc) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone