![]() |
Dans un banc non cest pas un probleme je le fait aussi avec une cocotte qui fait des crises en retrait et qui devient dangereuse pour elle meme par contre dans une chaise avec une ceinture ajoutee pour maintenir l'enfant en place je trouve que cest roff
|
Et l'enfant fait la différence tu penses?
|
Juliette c'est plus limage qui derange,une ceinture ou une corde nest pas un objet de petite enfance cest humiliant pour lenfant de se retrouver attache a une chaise ou il est normalement libre de ses mouvements alors que si on averti lenfant qu si il ne se calme pas il ira en retrait dans le banc d'appoint ca devient une chaise de punition alors cets selon moi plus acceptable , mais cest mon opinion
|
Citation:
|
Ok, je comprend mais le résultat est le même, l'enfant turbulent doit être attaché pour être calmé? c'est ce qui me dérange plus que l'endroit ou il est attaché... mais bon... j'ai l'air d'être toute seule au milieu de mon champs! :) :)
|
Je dis comme alagarderie.com : "l'enfant doit apprendre à se calmer par lui même..."
Pour moi un retrait, une punition ne se fait pas en attachant un enfant que se soit sur une chaise haute, une chaise d'appoint, une poussette, un parc,... c'est NON! C'est plus humiliant qu'autre chose!!! |
Citation:
Dans les CPE où j'ai travailler, je peux te garantir que si un employé avait attaché un enfant peu importe l'endroit...il aurait été sanctionné. Y'en a plusieurs qui seraient malheureuses de travailler en CPE, il n'y a pas de banc d'appoint dans le groupe des 2 ans (ni dans les autres groupe d'âge) :D |
Ici c'est plus comme un coin de punition le banc d'appoint car assis sur une marche ou dans le coin ça ne fonctionne pas ... et oui il voit la différence !
|
quoi??????????????? dans un parc je suis une gardienne indigne??? attend un peu la lolllll quesse que tu fais quand ta un enfant de 15 mois (comme mon enfant a moi) qui fais une mega crise de bacon???? tu l'asseois en retrait???? allo ca marche pas??? le parc je vais te dire par contre quil sait tres bien faire la difference je laisse la porte ouverte ou est le parc il voit bien quil a fais quelque chose de pas correct!!!! et il recommence pas!!! tu es entrain de me dire que mon fils trouve ca HUMILIANT de se faire mettre en punition dans un parc??? ou tu veux dire attacher dans un parc????
|
Citation:
Bon pour un enfant de 15 mois qui fait une crise nerf oui on peut l'asseoire dans sa chaise d'appoint avec la tablette, mais à partir de 18 mois ils sont capable de COMMENCER à comprendre ça veut pas dire que ça va être du premier coup, je trouve plus sécuritaire de se servir du parc pendant les crises des touts petits qu'un banc d'appoint mais quand on est à côté c'est correct, ce qui ne passe pas à attacher un enfant sur une chaise c'est que si l'enfant fait une chute ou se blesse la madame est dans la chenoutte... parceque le banc d'appoint est SUPPOSÉ ÊTRE FIXÉ SUR UNE CHAISE AVEC AU MOINS 2 POINTS D'ATTACHE ET LES SANGLES SONT FIXÉES... c'est fait pour ça, tandis que sur la chaise ordinaire l'enfant peut glisser et s'étouffer avec la sangle utilisée... UN ENFANT QUI TAPE SUR LES NERFS DE L'ÉDUCATRICE ÇA JAMAIS FAIT MOURIR PERSONNE ÇA... Je sais des fois c'est du sport, chez moi aujourd'hui j'en avais une qui a lirée toute la journée à chanque fois que je lui disais non ma cocotte attends ton tour ou bien XX viens je vais te montrer comment faire c'est pas comme ça ou attends ton tour... ben elle chignait, braillait et faisait le bacon.... estttttiiiii... je l'ai envoyé 40 000 fois s'asseoire... mais c'est une passe et ça va finir par se dissiper... j'espère :laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone