anne-la-banane |
18/02/2010 12:24 |
J'ai lu ton texte et j'Avais la chair de poule l'ayant déjà vécue avec ma fille... oh la la, de mauvais souvenirs...
J'étais au téléphone et ma fille jouais assise par terre devant moi... Elle avait les cheveux lousses et tout d'un coup je l'observe, elle était assise en indien pliée en 2, les cheveux lui couvraient le visage, tout d'un coup je vois un filament de bave pendre, je lui tasse les cheveux, elle avait le visage bourgogne et elle était étouffée...
Je pitche le téléphone, je crie son nom et je pense vite... Je la met assise sur mon genou et commence à lui faire la méthode d'hemilch (je sais pu trop le bon nom)... Je ne savais même pas avec quoi elle était étouffée... 1 fois, 2 fois, 3 fois, ça marchait pas... je me concentre, une 4ieme fois, et je l'entend pleurer...Oufffffffffffffffffffff, j'me suis dit, si elle pleure, l'air passe.... Et elle me dit en pleurant, j'ai avalé mon sous....
Oh my god! Elle s'était vraiment étouffée avec un sous, un 10c que son père lui avait doné, elle n'était pas allé le mettre dans sa banque comme elle était supposée....
J'ai ensuite repris mes esprits... Sur le coup, j'ai même pas paniquée, je savais quoi faire, mais c'est après coup que le stress a embarqué...je me suis mise à penser à ce qui aurait pu arriver si je ne l'avais pas vu...Une chance qu'elle était assise devant moi!! Si elle avait été juste hors de mon champs de vision.ouffffffff j'aime mieux pas y penser....
Mais pour ma part, je peux dire qu'en cas d'urgence, on agis comme sur l'automatique, tout nous reviens en mémoire, on est comme un robot....
Alors, ton message m'a vraiment touché....une chance que ce n'étais qu'à moitié vrai....
|