![]() |
Citation:
![]() |
Citation:
|
Citation:
|
crimepoff!, je viens d'en faire sursauter un! :laugh: :laugh: :laugh:
|
je vois qu'il est plus facile de parler de bouffe que de son intimité....ah...ah..
je comprends bien car moi aussi j'aurais peur de répndre à une telle question... tant pis je vais répondre à mes ados que je sais pas que leur conseiller... merci quand même.... au fait le duct tape c'est du gros scotch????ouille ca doit faire mal...... merci à toutes...continuez de me répondre pour la bouffe au moins je saurais ou acheter la meilleure qualité.... |
Citation:
|
NENON AU POINT OU CHU RENDU JE VAIS TE LE DIRE... JE TAILLE MES HAIES JUSTE L'ÉTÉ... L'HIVER JE FAIS JUSTE LES WEED EATER :laugh: :laugh:
|
moi aussi je suis Francaise et j'avais vaguement entendu parler que nous étions poilus....moi aussi je pensais des jambes et sous bras...trop drole....
alors je tombe des nues un peu en lisant ce post.... mais te dire mon cas ne t'avancera pas.... des poils partout........non ...mais pas rasée....mais ca t'avance pas non???désolé.. et Phanie tu peux traduire pour celles qui sont nulles en Anglais: les weed eater???? |
pareil pour les jambes phanie?? tu fais juste la hauteur de tes bas comme ça, quand t'as d'l'eau dans cave ça l'air beau???
;) :p :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone