Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mme GASTRO... un peu de respect SVP! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12059)

gregisa 22/02/2010 09:02

et bien, madame a décidé de venir faire son petit tour ici... mes enfants se sont répondus chacun dans leurs chambre et j'ai fait la navette toute la nuit... résultat: 1 hre de dodos et des parents super fru de ma fermeture ce matin...

crecrinette 22/02/2010 11:02

Ben là, ils aimeraient mieux que leurs enfants est la gastro? Pas fort d'être fru à cause de ça.....

Moi les amis de la garderie on juste eu des scelles plus molle mais pas de diharrée comme telle.....ma fille a fait de la diharrée hier en fin d'après-midi alors j'ai appelé tous les parents et ils les ont tous amené quand même aujourd'hui. Y'en a pas qui on vomit. Juste ma fille vendredi soir. d'après moi c'est un petit virus de gastro parce qu'il n'y a personne d'autre dans ma maison qui a quelques chose. Sauf les enfants qui ont des scelles molle. Jespère que ça va en rester là....

gregisa 22/02/2010 11:33

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 113402)
Ben là, ils aimeraient mieux que leurs enfants est la gastro? Pas fort d'être fru à cause de ça.....

ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde paraît-il... c'est ce que je m'étais dit aussi, j'aimerais mieux avoir à me d.brouiller pour une journée ou deux plutôt que de me faire rappeller au travail et avoir à nettoyer derrière mon enfant... mais bon, y'en a qui ne voient pas aussi loin...

mimi1980 22/02/2010 12:24

Bien moi aujourd'hui, j'ai avertit les parents hier que la gastro avait été chez-moi toute la fin de semaine et ils ont tous décidés de ne pas venir aujourd'hui !!! Comme de fait, ce matin à 10H00 am l'école de ma fille m'appelle pour me dire qu'un petit vient de vomir dans la classe et ma fille se sentait pas bien non plus donc j'ai dû aller la chercher...mais rendu ici elle m'a dit la vérité ...elle a voulu quitter car elle a eu peur de rattraper la gastro...la tite vnimeuse lollll !

gregisa 22/02/2010 12:39

une tite vite ta fille! :laugh:

ici, mon gars a vraiment reprit le dessus, il saut sur les divans et a retrouvé son volume de voix habituel... me semble que je l'enverrais à l'école cet après-midi...

ma cocotte par contre, est pas mal faible... elle est allongée depuis ce matin dans le salon et se lamente dès qu'elle ingère qque chose... en plus de se plaindre contre son frère qui respire trop fort...

je pense que tout sera règlé d'ici demain... reste à souhaiter que je ne l'attrappe pas à mon tour... j'ai une maman qui risquerait de pèter une coche...

isabelle_oceane 22/02/2010 12:58

Et madame Gastro a passé chez moi aussi lol... Il y a deux semaines, du jour au lendemain, fièvre, vomissements, diarrhée, étourdissements, faiblesses... J'ai eu tous les symptômes, j'ai même du fermer ma gardo pendant deux jours d'affilée! Mon plus haut pic de fièvre était à 40.1 degré! Je voulais mourir... En plus que ce soir-là, il y a eu une alarme de feu où j'habite donc évacuation de tout le bloc au complet!

Après mes deux jours de gastro, ce fut le tour de ma fille, et malgré la désinfection plus que totale de ma gardo, tous les enfants y ont passé... Ainsi que leurs familles immédiates bien entendu! La joie!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone