![]() |
Citation:
pour le texte décaler je comprend pas ce que tu veut dire. pour la barre d'outils je ne peut rien i faire c'est le site ou je m'abonne qui décide sur se format,mais la barre est dessus et dessous le site. |
Citation:
il comblera les grands plaisirs de vos petits avec le minimum qu'un véritable module peut offrir. tu vois le Il comblera devrait aller à la suite de restreints. là tu as sauter une ligne... ça fait bizarre... y'a pas de majuscule en plus. on écrit les cours restreintes. sur la page d'accueil, il y a encore une vingtaine de fautes d'orthographes, sans compter la mauvaise ponctuation et les erreurs de syntaxe. je n'ai pas été voir les autres pages... |
Bonjour !
Vous pouvez passer par la Friperie aussi, elle fait des meubles sur mesures. www.friperiepourenfants.com Je sais qu'elle a un groupe sur Facebook aussi: Friperie La Boîte aux Trésors En plus vous pouvez tellement trouver des jouets (usagés mais très propre) pour beaucoup moins cher, elle a aussi des bassinettes, parc, poussette double... Très belle trouvaille pour moi !! |
Salut!!
Je voudrais te dire que tu as bcp de talent dans ce que tu fais et que c'est vraiment très beau.Quel enfant ne rêve pas d'avoir un beau module de jeux dans sa cours :) Même moi j'y rêve alors ma question est.....est ce que tu livres et tu installes sur le rive-nord de Montreal?...Il y a des frais d'installation et de déplacement ? Merci et continue ton beau travail :) |
Citation:
Pour les frais de transport et installation vont varier selon le module choisi et la distance a partir de Victoriaville. si un module ou autre vous intéresse ne tardez pas trop ,car la haute saison approche et le délais de livraison monte vite. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone