![]() |
hahaha méchante bonne idée pour super nanny!
mais pour en plus du hurlement de la sieste je monte 2 minutes en haut porter la vaisselle l'enfant a eu l'idée d'enlever ses pantalons et sa couche et de faire le *1 et *2 dans le parc ou je venais de la mettre pour aller en 2 miin! oulala ca fait 3 semaine que c'est de meme a tout les jours! en gardo sa en prend toujours un on dirait pour nous mettre la broue dans le toupettte! meme que les autres enfant quand il la voit arriver le matin ils disent spontanément a non pas xxxxxxxx. je leur dit bin non il vient passer la journée avec nous comme vous..... je reste neutre la dedans car je n'accepte pas qu'il dise sa mais bon il son tanner eux meme! |
pour les siestes, mon fils de deux ans m'A commencé ça aussi dernièrement et ce qui fonctionne pour lui ce sont le retraits de privilèges et pendant la sieste ça veut dire enlever la doudou et je lui redonne après un certain temps en lui demandant s'il va rester dans on lit et je lui pose la question deux fois. Si ça marche pas, je lui enlève les deux doudous et le toutou etc.... mais je n'ai jamais eu à rendre à tout lui enlever... Pour le comportement moi ici je fais 1-2-3 et le retrait sauf pour les gestes violents, c'est le retrait automatique suivit d'un colleux et des excuses. le 1-2-3 fonctionne bien quand ils disent non à n'importe quoi. Ils disent aussi de récompenser les bons comportements et ignorer les mauvais... et comme a dit mylaine, choisit tes guerres! Bonne chance et vive le deux ans!!
|
Bon ce vendredi mon employer me dit que si 'attitude de la petite elle verra cette semaine si elle reste ou pas a travailler avec moi!
ou lala je sais pu quoi faire! elle n'en peu plus de l'entendre hurler et nous taper, vendredi la petite a mordu mon employer au sang car elle lui avait dit non pour tirer les cheveux de l'autre enfant la petite est arriver en douce et up lui a mordu le doigt! c'est invivable! mais je me sans lache de renvoyer l'enfant je suis décourager mais en meme temps je veux faire en sorte de l'aider! elle tape sa mere au visage et sa mere trouve sa drole c'est pas drole d'apres moi ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone