![]() |
Citation:
la dame m'a dit tu le compte 4-5 fois dans l'année et tu fais une moyenne. puis a part de sa on ne compte pas les collations, elles dit que de toute facon on ne fait pas la différence entre repas enfant et repas adulte dans notre comptage... et pour l'import tu donne tes chiffres, mais tu n'envoie pas tes factures, mais vous vous devez de conserver vos factures pour 6 ans dans vos papiers. |
Citation:
mais j'imagine que tu peux déduire les prix de ta tv et de ton téléphone. En fait c'est un % d'utilisation. tout comme on déduit un % de superficie de la maison qui est utiliser pour la garderie en nombre de temps utilisé. |
le calcul se retrouve sur aucun site gouvernementaux... bizarre!
J'ai appelé la semaine dernière à revenu québec, j'ai parlé à un vérificateur et voici leur calcul: frais de repas 3 repas par jour (pour ta famille)X 7 jours = 84 repas 3 enfants dans la garderie excluant tes propres enfants X 2 repas (les 2 collations compte pour 1 repas) X 5 jours = 30 repas total = 114 repas 150.00$ par semaine (d'épicerie) divisé par 114 repas = 1.32$ par repas X 30 = 39.60$ par semaine que tu peux déduire. *les prix ne sont que leur exemple qui date des années 90 |
Citation:
|
ouais bon t'as raison quoi que moi je déduirait pas mon internet ya toujours ben un boute..
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone