Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Me faites-vous confiance? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12159)

jonolo 23/02/2010 23:01

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114273)
Ouais...... Tu restes ou?

ste-marie en beauce

tuladi 23/02/2010 23:04

OOOOOKKK... Combien d'heures d'avion ça Sainte-Marie de Beauce???

jonolo 23/02/2010 23:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114281)
OOOOOKKK... Combien d'heures d'avion ça Sainte-Marie de Beauce???

tu ne sait pas ou sait ste-marie ?
à 40 min de québec

tuladi 23/02/2010 23:12

ben non, j'sais pas c'est ou Sainte-Marie! Moi, tout s'que j'connais, c'est ma cour, pis le parc! :p

mimi1980 24/02/2010 06:40

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 114283)
ben non, j'sais pas c'est ou Sainte-Marie! Moi, tout s'que j'connais, c'est ma cour, pis le parc! :p

:laugh: j'ai tellement rit en voyant ton message JE SUIS PAREIL comme toi :laugh:

alexia 24/02/2010 07:09

moi je sais ou cest..;)
jy habitais jusqua lannée dernière...

manon61 24/02/2010 07:09

Moi de même je connais ma galerie, ma cour et le parc derrière chez moi LOL, je demeure en banlieu de Québec et j'aurais bien aimé ca le souper.

mary 24/02/2010 07:18

Je suis desoler de pouvoir y etre c es juste que sa fais o moin 3 mois que jai pas eu une seul soirée seul avec mon chum..1 fin de semaine sur 2 jai les 5 enfants et lautre fin de semaine il travaille et/ou mon fils est hospitalisé....La prochaine fois je vais y etre promis ;)

passepartout 24/02/2010 07:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114264)
Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... jusqu'à temps que ça fasse pas mon affaire... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titi... :laugh:

PHANI,ont sera deux toutoune d'abord...je vais etre la :laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX 24/02/2010 08:27

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 114302)
PHANI,ont sera deux toutoune d'abord...je vais etre la :laugh::laugh::laugh:

Ouff une chance que té là... mais spo ma faute cé mes zormones qui sont toutes fuckéée... tsé la glande thyroide cé dla marde... Jésus me punit... je devais être une pitoune blonde grande et mince dans une autre vie qui était méchante avec les autres... :laugh: :laugh:... Mais mon chum y dit que je suis belle pi mes filles aussi malgré le fait qu'on ait perdu 3 cellulaires dans mes bourrelets il m'en veulent pas :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone