![]() |
es-ce que les pain ce congele? moi ca m'interesse mais je suis plus du genre a en faire des grosse batch pis congeler (je fais ca avec mes compote et tout)
|
Citation:
oui on le congèle dans les grand ziplocs congélateur... Et le matin on se fait de belles toasts.. miam miam... :p |
oui , moi aussi ils se congèle, parcompte il est préféreable de les réfrigérer 30 minutes avant de les congeler lorsqu'il sont
frais fait!! |
ok merci ;)
|
wow moi aussi je vais essayyer ca! les pains de l'épicerie sont jamais a mon gout toujours secs et cher!!!!!!
|
J'ai encore une question :laugh::laugh: faire un pluit, c'est quoi ? Genre faire un trou au milieu et y verse le liquide :confused:
|
Un pluit je sais pas mais un puit c'est faire un trou au centre oui !!!
|
salut cocotte j'ai fais ta recette hier merci bcb il est super bon...et mon chum etais tres content!!!!
|
Citation:
|
Tu m'as aussi donné le goût d'en faire. Par contre, j'ai pris la recette à mes grands-parents. Ma cocotte est allergique aux oeufs et il n'y en a pas dedans. Nécessaire de vous dire que ça sentait bon ici hier??! et que nos toasts étaient délicieuses ce matin??? :) :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone