![]() |
Merci les filles de vous réponse.
j'ai pas l'intention d"allarmer qui que ce sois je vais aller lui parler ont s'entend bien et je sais qu'elle va m'écouter ... Titoine |
ben moi j'en prendrais un aujourd'hui, question de me calmer les nerfs...
s't'une joke... capotez pas, je sais même pas comment je réagirais là-dessus :laugh: |
moi je serais plus dur que vous les filles !!!!! navré mais si votre enfant était a sa garderie n'aimeriez vous pas savoir une tel chose????
super elle va en parler a sa voisine et alors elle va faitre quoi mieux se cacher la prochaine fois pour ne pas se faire voir !!!! pfff ca sert a rien perso moi j'en parlerai directement au parents et a eux de prendre une décision !!!! honnétement croyez vous vraiment qu'une discution avec la voisine changera quelques chose croyez vous qu'elle va risquer d'en parler au parents et perso je pense quand méme que c'est de leur droit de savoir une chose pareil !!!!!!! on parle quand méme ici de 6enfants dépendant d'une rsg drogué pendant son travail !!!!! je trouve qu'il y a dans ce cas une dimention assez importante par apport au juste fait de fumer un joint !!!!:eek::confused::confused: |
Faut quand même pas paniquer et ameuter tout le quartier...des plan pour démolir cette personne...
T'sais quand tu es rendu à fumer durant tes heures de garde c'est un problème de dépendance qu'elle à, elle a besoin d'aide et non de se faire caller... Si tu t'entends bien avec elle je crois qu'il serait plus sage d'aller directement la voir pour lui en parler...ça peut la réveiller et lui faire prendre conscience de son problème... C'est la première étape à mon avis... |
Citation:
mais titoine je te donne un coup de pieds dans le derrière :laugh: dégnaise toi et parle en à la rsg, mais désoler les filles de ce que je vais dire la mais sa doit sortir....... porte plainte sur elle pense au ti mini qui sont présent et maudine il faut comprendre que a doit surement pas pousser son pot chez elle et imagine que elle en poigne une nouvelle sorte que elle a jamais gouter et qu`a fait un bad trip:eek: croyez moi je sais ce que je dit, pour l`avoir vécu ! bon allez y commencer vos claques sa yeule:laugh: |
moi je suis d accord avec steflucas je n accepterais jamais au grand jamaiiiiiiiiiiis une rsg fume pendant que les enfants son la.deja que suis contre la cigarette mais la drogue l alccole ou toute autre chose qui destabilise le mentale non.
|
Mais c'est toi qui la connait le mieux, j'espère qu'elle sera assez honnête de ne pas se cacher et continuer d'en prendre encore... personnellement c'est juste ceci qui me ferait un peu douter de mon éducatrice... mais il faut laisser la chance au coureur...
Mais mautadinne que ca me chicotte pareil hein je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que quand on laisse nos enfants à keke part et que la porte est fermée on sait vraiment pas ce qui se passe... :eek: |
Citation:
|
Kskoj.. C'est un peu difficile a lire.. lol La couleur est pétante !
|
Citation:
ctu mieux la :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone