Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votre tarif pour un 0-18 mois? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12220)

Koalie 25/02/2010 12:00

Poupon ou non je charge 25$

petite Marie 25/02/2010 12:28

Celles qui chargent 30$ par jour pour un poupons est-ce que vous fournissez les purées et le lait?

supersylvie 25/02/2010 12:33

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 115076)
Celles qui chargent 30$ par jour pour un poupons est-ce que vous fournissez les purées et le lait?

BEn moi à date je ne fournissais pas les purées mais je vais charger 30$ et je vais mettre en purée les repas que je fais déjà mais je vais pas en faire plus....Pour les purées de fruits et autres ils devront amener ça
Pour le lait maternisé ça coute une fortune!! Je ne pensais pas qu'il existait des garderies qui achetaient de tel article à la place des parents?!
Moi je fournis lait 3.25% et le fait chauffer mais pas le lait maternisé quand même

Émilie222 25/02/2010 13:28

je charge le meme prix soit 22$ par jour. dans mon coin ya personne en privé qui charge plus cher que ce soit poupon ou plus grand. je ne fournis pas les purées non plus ni le lait tant quils le boivent au biberon.

je trouve pas que cest plus demandant un poupon. oui ya les couches, les biberons, les prendre pour les transporter etc. mais avec les plus grands cest autre chose. ca finit par etre pas mal égal a lautre bout du compte.

mimi1980 25/02/2010 13:35

Moi c'est le même prix pour tous !!!! Sa coûte assé cher de même avoir un ti-bebé si on parle du lait préparé, les purées les si les sa !!!!!!! La seule chose, c'est que si bébé ne boit pas de lait de vache, le parent doit l'apporter et moi si le bébé peut manger la même chose que les autres sur le menu, sa ne me dérange pas du tout de faire un plat en purée mais si il ne peut pas manger le menu, ce sera sa purée maison qu'il devra manger ;) !

fleur_de_soleil 27/02/2010 09:57

Moi, c'est le même prix pour tout le monde (tout âge) soit 22$ par jour pour les temps plein et les temps partiel, c'est 25$.

maman-éduc 27/02/2010 19:22

Il y a beaucoup de filles qui se disent: Accrédité, ils ont plus d'Argent, alors pourquoi pas au privé????? Personnellement, je crois que la subvention est plus élevée car quand on est accréditée, on n'a AUCUNE difficulté à trouver des enfants de plus de 18 mois... Les parents se garochent sur les garderies à 7$, alors les RSG pourraient tout simplement de pas prendre de poupons, chose que le gouvernement ne veut pas! Je crois personnellement que c'est la raison pour laquelle la subvention est plus grande... ;)

La mère poule 27/02/2010 19:33

Bon, je vais encore paraître comme une rsg exigeante mais moi je suis à 30$ par jour pour les poupons et je pense même augmenter ce tarif à 35$ (je suis à 25$ pour les plus de 18 mois). Je ne fournis ni les couches, ni les lingettes, ni les purées ou le lait maternisé. Si l'enfant peut manger comme nous et boire du lait 3,25% il n'a pas à l'apporter. Je sais que je ne suis pas la plus accomodante mais je trouve que c'est déjà assez de travail que je ne commencerai pas en plus à faire des purées. Et pour ce qui est du tarif plus élevé, et bien moi je considère qu'un poupon demande plus de soin et d'attention. Présentement je n'en ai plus, ma plus jeune a 21 mois et les autres ont 2 fois 2 ans, 3 ans et 3 fois 4 ans et c'est tellement plus facile!!! Et Supersylvie, on est passablement dans le même secteur (je suis au Domaine Vert Nord, sortie 28) et j'ai une très grosse liste d'attente pour des poupons même à ce tarif alors ne t'en fais pas pour ça.

carbo 28/02/2010 00:06

25.00$ pour tout le monde...j'offre les repas (purée) mais pas les couches et les lingettes.
Je trouve ça tellement facile d'avoir des poupons...ça dort tout le temps :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone