Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sorties versus enfant malade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12221)

tuladi 25/02/2010 19:15

Finalement, aujourd'hui, j'ai pas sortie, j'ai fermée la garderie à 10h15 :rolleyes:

J'ai eue un appel de l'école de ma fille. Fièvre et tout le tralala. Et comme j'ai pas dormie de la nuit parce que moi aussi, je suis malade, et que je suis plus capable de m'endurer par fatigue et par mal de gorge, j'ai décidée de fermer puis d'aller chez le doc!

Pis tout ça pour rien, on a rien! "C'est bénin madame... Vous savez, c'est comme ça quand on a une garderie, les enfants ont 7 à 10 rhumes par années, qui durent environ trois semaines". Crime, j'suis pas sortie du bois!

La, chez nous, ça pue l'eau de javel. J'ai frottée tout tout tout, fait des brassées de jeux... La grosse affaire :p

isabellebro 25/02/2010 19:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 115425)
l'air sec est plus facile à chauffer que l'air humide.... coudonc t'as pas fait tes études.... :laugh: :laugh:

ca devais faire partie de matiere que je foxais :laugh:
mais j'en ait une autre bonne pour toi moi chez nous ses ben plus sec quand j'ouvre pas les fenetres? dehors ses humide non?

PHANILIPRIX 25/02/2010 21:00

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 115540)
ca devais faire partie de matiere que je foxais :laugh:
mais j'en ait une autre bonne pour toi moi chez nous ses ben plus sec quand j'ouvre pas les fenetres? dehors ses humide non?

Eille té gossante t'aurais pas du foxer ton secondaire 4 non plus... SI TU VEUX CONTINUER À ÊTRE MALADE LAISSE TES FENÊTRES FERMÉES PI KOLISSE MOÉ LA PAIX :laugh: :laugh::laugh: BEN NON STUNE FARCE... CÉ DE L'AIR PUREMENT POLLUÉ MAIS FRAIS QUI ENTRE DANS TA MAISON OSTI...

maman-éduc 25/02/2010 21:44

Maudite ganag de folles avec vos fenêtres! Ma fille passe son temps à tourner le maudit loquet de la fenêtre de la salle de jeux, donc aux 4 secondes, OUVRE, FERME, OUVRE, FERME! Arggggg! ;)

Mais pour la question initiale que tout le monde détourne.... ça dépend de comment je le sens, mais un médecin (le meilleur du monde!!!) a dit que quand on a un rhume, ON SORT... L'air frais dégage toutes les bibittes! Donc, comme nos grand-mère, on envoie les enfants dehors à grands coups de balai!

Mais non, ce n'est pas pour culpabiliser celles qui ne sortent pas dans ces temps-là, faut pas virer folle non plus! Ça arrive que je ne sorte pas, il y a des jours où les enfants ne veulent tout simplement pas, et où moi je resterais bien en pyjama emmitouflée dans une grosse couverture... Alors vas-y comme tu le sens!

isabellebro 26/02/2010 07:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 115584)

Eille té gossante t'aurais pas du foxer ton secondaire 4 non plus... SI TU VEUX CONTINUER À ÊTRE MALADE LAISSE TES FENÊTRES FERMÉES PI KOLISSE MOÉ LA PAIX :laugh: :laugh::laugh: BEN NON STUNE FARCE... CÉ DE L'AIR PUREMENT POLLUÉ MAIS FRAIS QUI ENTRE DANS TA MAISON OSTI...

s'il expliquais ca en physique (surment) oublie ca je lai foxer au complet je me suis grouiller 3 sem avant la fin de l'anneé pis ses le ministere qui ma fais passer:p t'inquiete pas j'adore ouvrir mais fenetre mais je pensais que ca ferais monté mon bild d'hydro (qui est deja tres haut) mon chum capote quand je fais ca je ferme les caille pis j'ouvre tout pendant 15 min ca fais tellemnt du bien....mais tsé je taime pareil

PHANILIPRIX 26/02/2010 07:46

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 115662)
s'il expliquais ca en physique (surment) oublie ca je lai foxer au complet je me suis grouiller 3 sem avant la fin de l'anneé pis ses le ministere qui ma fais passer:p t'inquiete pas j'adore ouvrir mais fenetre mais je pensais que ca ferais monté mon bild d'hydro (qui est deja tres haut) mon chum capote quand je fais ca je ferme les caille pis j'ouvre tout pendant 15 min ca fais tellemnt du bien....mais tsé je taime pareil

Ben moissi j'taime pareil... cé juste plate que la chicane ait pas pognée ste coup là... :laugh: :laugh:

isabellebro 26/02/2010 08:18

hein??? j'ai tu manquer un bout une chicane :laugh::laugh: hihhi je vais me venger se soir avec ta crepe :laugh: t'inquiete pas pour la premiere fois cette hiver je sors pas a matin juste 2 bebe malade moi aussi pis ces de la snout dehors faque j'ai ouvert ma porte patio pis je me suis mis la face dehos en pensant a toi et riant tout seul dans ma tete (une chance que j'ai juste des bebe a matin) :p

puppy-love 28/02/2010 20:36

salut les filles je suis nouvelle et je ne vois pas les smyley!!!mais ou sont ils ???
bien moi je vais dehors tout les jours et les parents le savent très bien . dans ms ententes
j écris que le parent doit habiller son enfant convenablement . et c est signer

carbo 28/02/2010 22:00

Citation:

Envoyé par puppy-love (Message 116509)
salut les filles je suis nouvelle et je ne vois pas les smyley!!!mais ou sont ils ???
bien moi je vais dehors tout les jours et les parents le savent très bien . dans ms ententes
j écris que le parent doit habiller son enfant convenablement . et c est signer

Pour les smileys, va en mode avancé quand tu écris ton message ;)

puppy-love 01/03/2010 06:21

ha ! merci ! Carbo je suis contente tu es gentille je ne suis pas habituer mais je vais m'y faire :D:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone