![]() |
lol
bon...d'accord....je me rends compte que les goelands se multiplient rapidement..;) mais moi le bout le plus difficile est vers 17h0o...quand ils tournent autour de la cuisine....ds fois je redonne un ptit bout de concombre ou de carotte...ce que je ne devrais aps faire..je sais....mais ca fait pitié.. et non, je en fais pkus déjeuner...surtout quand les parents nont aucune reconnaissance... jai un ptit gars que sa mere ne fait jamais déjeuner, il arrive avec des bonbons le matin, une mere m'a dit..pauvre petit, jespere que tu lui donnes plus de bouffe aux collations??? coup donc, chu tu mère tereSA moiééé:confused: |
Mon petit garçon (18 mois) est naturellement un couche tard/lève tard, donc lui lever plus tôt en plus de lui demander de manger plus vite, impossible!
Donc je me suis acheter un Magic Bullet, je lui fais un bon smoothie au tofu, yogourt, banane, petit fruits et lait, et il adore ça, et il n'a pas besoin de trop de concentration pour le finir. 2-3 minutes pour le préparer, je lui donne pendant que je fasse d'autre choses, 5 min plus tard il a le ventre plein. J'aime penser que c'est beaucoup plus santé qu'un bol de Cherrios ou une toast au PB. Le weekend je lui fais un bon omelette au broccoli et asperge. |
Moi, l'accès à la cuisine est interdite à tous les enfants y compris ma fille (sur les heures de garde) Mon plancher tombe de marquetterie à céramique. Les orteils ne doivent pas dépasser la ligne sinon les requins pourraient les grignotter.
|
Citation:
moi aussi j'ai mes limitesà la gardeie elle à rien elle vient voir et compren si je dit non elle retourne jouer sans erein dire:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone