![]() |
Moi aussi c'est zéro congé pour les parents. Si je suis ouverte, ils payent, si je ferme pour désinfection, ils payent, s'ils gardent leur enfant à la maison pour congé ou maladie, ils payent. Ils payent aussi pour les jours fériés, mais je ne charge pas mes vacances (3 semaines à l'été et une à Noël).
|
à ma première année je ne fesais pas payé si l'enfant n'était pas présent ny mes vacances ny les fériers!!!:no:
ok je me suis réviser mais pour pas les appeurer cette année je leurs ai dit 10 jours en banque pour vous sans frais et les fériés sans frais ny mes vacances! et la pour mon renouvellement en juin, férier charger,plus de banques de 10 jours,et j'augmente de 2$ :eek: mais j'ai toujours les même depuis le début sauf 1 qui est reparti dans son pays (Mexique) et l'enfant qui a pris la place est ici depuis alors!!! mais mes 3 semaines de vacances je ne l'ai charge pas, je trouve sa pousser pcq je suis travaillere autonome,mais celle qui le font tant mieu peutêtre que dans quelques années je le ferais moi aussi!!!:yes: alors 24$ par jour 49 semaine par année!!! voilà pour moi!!!:yes: |
Juste pour dire, ce mois-ci j'ai eu 12 absences fois 25.00$ c'est 300.00$ que je n'aurais pas eu car les enfants étaient en vacances ou malades. ;)
|
Moi, les parents payent en tout temps. Donc 52 semaines par année x 5 jours (Mes 2 semaines de vacances sont également payés)
|
zéro chez moi aussi
|
Moi aussi, et une chance, car la semaine prochaine, j'aurais eu une grosse paye de 44$! Ça ne paye pas trop trop l'hypothèque ça!
|
Et Pour Les AccreditÉes
salut les filles.
Je voudrai savoir comment les rsg accréditées gèrent les congés pour parents et surtout si le parent nous demande la date de notre congé et qu'il s'organise de façon à ce que son congé tombe dans la même date que le notre,es ce qu'il paye quand même:confused: merci de me repondre;) |
merci beaucoup les filles de vos réponses!!! cela va beaucoup m aider pour mon nouveau contrat, moi aussi ce sera zéro congé ca c est sur!!! le fait de voir qu il y en a plusieurs qui font ca ca m a aider a prendre ma decision!! :) :) :) encore un gros merci!!!
|
[quote=carbo;116145]Moi, je prend 2 semaines de vacances à mes frais, toute les journées que je devrai fermer seront à mes frais...pour le reste, les QUOTE]
Ce n'est pas toujours comme ca? Je suis nouvellement maman alors je n'y connais rien, mais si vous prenez des vacances, nous devons payer ET la garderie ET le service de garde de remplacement? |
jujuju, oui la plupart font tout payer ou en parti, mais le remboursement est remboursé meme si ton enfant n'est pas présent...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone