![]() |
hihi Isabelle on a eu la meme idee en meme temps
|
Je n'ai jamais réussi à ce qu'il me regarde et ce malgré des retraits trèsssss long! Je retourne le voir après quelques minutes mais il n'a jamais voulu me regarder et ce même s'il a des retraits et des pertes de privilèges. Moi aussi je trouve cela insultant et que c'est un manque de respect mais je suis vraiment tannée de ce comportement et à court d'idée. Non seulement il ne veut pas me regarder mais ne s'excuse pas non plus. Les père me dit "mais comment veux-tu chicaner un p'tit gars comme ça, trop mignon". Donc j'ai pas de support des parents et n'ont même jamais remarqué ce qui me met "à boutte" chez leur enfant !
|
Citation:
|
Avez-vous d'autres idées?
|
Citation:
|
A 18 mois l'image de soi dans le miroire devrait être acquise !
|
ah ok good merci!!!! jai fais le test avec mon fils de 16 mois et il se reconnait et quand il me voit dans le miroir il se retourne vers moi...23 mois pas se reconnaitre dans le miroir messemble c tard!!???
|
Citation:
|
Citation:
Je m'excuse de dévier un peu du sujet, mais je voulais juste dire mon avis là-dessus. Me semble qu'il y a des choses plus graves que ça, c'est tout!;) |
Bon, faut croire que j'ai envie de me faire pitcher des tomates à soir, ou je doit être un brin maso ;(.....mais...Je trouve ça un peu fort comme réaction, de mettre un enfant de 2 ans en retrait pour refus de regarder dans les yeux. Pour un tout-petit, ça peut être très intimidant de regarder un adulte dans les yeux. Ils sont encore tout-petits, et ce dans leur esprit, ce n'est pas un manque de respect, puisqu'à cet âge, cette notion n'existe pas. C'est un concept d'adulte. Alors, même si je peut concevoir que ça choque, je n'approuve pas du tout le retrait comme solution. Y aller plutôt en douceur, ce serait mieux, non? :confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone