![]() |
il a presque 8 mois, non il ne dort pas le matin et il ne fait pas ses nuits, il se réveille au moins 10 fois par nuit. J'ai essayé le 5-10-15, de le coucher dans ma chambre, de le berçer et de le laisser pleurer. Il est tellement fatigué mais il combat très fort le sommeil, exemple, quand il est dans la chaise haute et qu'il commence à cogner des clous au dîner, il se frappe la tête sur le dossier ou il fait non très vite avec sa tête. IL EST HABITUÉ DE GAGNER
|
Citation:
C'est un trucs qu'une RSG m'avais donné et ça fnctionne tellement bien !! JE ne fait meme pas le 5-10-15...car c'est pire !!!:confused: |
OUffff voila pkoi je prend pas de poupon ca m'angoisse tellement . Je prend depuis quelques années des 2 ans et plus. Bonne Chance j'ai hate de lire les réponses des filles. Mais brule toi pas pour ca la.... Si ca marche pas laisse tomber.
|
Citation:
Je le laisserais pleurer, pas de 5-10-15 !!! Il est pas en danger dans le parc et il meurra pas au bout de ses pleurt mais il va comprendre que tu ne vas pas le chercher lorsqu'il pleurt. Si tu finis toujorus pas aller le chercher quand il pleurt, il gagne encore !! |
J'ai essayé de ne même pas aller le voir et il a pleuré jusqu'à 3h.
|
Mais je ne l'ai essayé qu'une seule fois alors je vais continuer.
|
Heille, je ne l'entends presque plus car il a mal à la gorge je n'avais jamais vu un bébé toff comme ça de toute ma vie!
|
Persévérence !!
Tu sais si c'Est juste ça son problème et que pour le reste il est adorable, je ne casserais pas son contrat. Essaye encore.... Moi aussi j'en ai un qui à déjà pleuré jusqu'à 15h et je suis ap allé le chercher toute suite, les autre se sont levé et je le'ai laissé là et fianlement quand il a arrêté, je suis allé le chercher. MAis il devais être pas loin de 15h45 !!! IL était calme, étendu mais ne pleurait plus ! |
Citation:
|
Viky, il est tout petit .. 8 mois...
Il faut vraiment qu'il apprenne à dormir seul.. Tu sait, je me répète souvent là-dessus, mais ce truc fonctionne vraiment... As-tu déjà vu les bébés indiens dans leur tikinagan?? Enveloppe ton bébé dans une bonne couverture de façon à ce qu'il ne puisse bouger.. La stabilité et la chaleur lui donnera la sensation d'être en sécurité comme dans tes bras... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone