![]() |
À l'extérieur : Comme une maman qui manque de temps pour s'arranger... ben ordinaire!
Intérieurement : Je me sens comme un robot à tout faire, mais pas pantoute comme une femme... sniff!!! |
Ben moi je ressemble à un rouleau de duct tape... teint grisâtre... ronde... collante... gossante... mais tellement pratique... :laugh: :laugh:
Ben non je m'aime et je dois dire que j'en ai gros à aimer... :laugh: Au moins ma face est po pire...:laugh: :laugh: |
Citation:
|
Je ne suis pas laide,
je crois pas, je fais pas peur à regarder mais je suis pas la super pitoune quand meme, j'ai eu 5 grossesses et 3 enfants, ça magane un corps !, J'ai 32 ans maintenant et je crois que c'est vrai que c'est à 30 ans que les femmes sont belle, je me trouve bien plus jolie aujourd'hui que il y a 10 ans !!En plus de mes 40 lbs en moins depuis 2 ans !!! |
C'est vraiment comme d'autres le disent une question de confiance en soi, moi aussi tout le long du secondaire je n'étais pas grosse mais une couple de lbs en trop et je m'aimais plus ou moins. Vers 19-20 ans je pesais environ 110lbs (je mesure 5p1) donc juste correct et j'ai commencé à me trouvé sexy et vraiment aimer ce que j'étais comme personne et là tout d'un coup je sortais et je me faisais cruiser à tour de bras.haha Aujourd'hui j'approche de 25 ans et c'est sûr qu'après 3 grossesses ma taille n'est plus la même et je ne m'arrange pas tous les jours de la semaine mais quand mon chum medit qu'il me trouve belle je le crois et c'est sûr qu'il y a des jours où je me trouve plus belle que d'autre et je crois que c'est normal
|
bof..... ça dépend des jours...
des fois sexy, des fois potable, des fois trop grosse avec une face de pizza... |
Citation:
|
Citation:
Comme la chansons c'est a 30ans que les femmes sont belle pis aprés sa dépend d'elle tralalala......... Curieuse |
Citation:
:laugh: :laugh: :laugh: j'approche de mon ovulatioin mais c'est plus les cochonneries que je mange depuis samedi... comme je suis seule, je ne prend pas la peine de me faire un vrai repas... allo les chips, céréales, liqueur... heureusement, la tite famille reviens demain! |
Moi je me trouve jolie, et je sais que je plait beaucoup au garcon car j'ai une extreme confiance en moi et je degage beaucoup de charisme selon mes amis...
Plein de gars qui me trouvait ordinaire sur photo sont tomber sous le charme apres m'avoir rencontrer et parler. Faut dire que je suis pas photogenique, pourtant dans le miroir je me trouve pas mal jolie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone