![]() |
Moi j'aurais une préférence pour le lundi ou mardi plus de disponibilité pour les accompagntrices mais je trouve aussi qu'avril serait mieux que mars il risque de faire plus beau et doux
|
Citation:
OHHHHHH j'suis toute énervée :laugh: c'est dans ce temps là que je me demande c'est qui les enfants :D Pour la cabane...Chevygirl, sa ne me dérange pas du tout et c'est même mieux si moins dispendieux mais a t-elle des activités aussi ???? |
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai que la cabane bouvrette à l'air bien.
Les prix sont bien aussi: Tarif: Repas enfant: 5$ Repas adulte: 13$ Par contre c'est à St-Jérôme..... Ça commence à faire plus loin non??? |
moi aussi je trouverais sa cool mais esque l`autobus viens nous chercher chez moi ou ont dois se rejoindre quelque pars ???
moi j`ai 2 poupons et un de 4 ans deux de 2 ans plus moi et peut etre mon conjoint. |
j'aimerais ce moi. est qu'il y as des intérésser à quebec???
|
Moi jembarquerais et bouvrette est vraiment pas cher..Nous serions environ 5 ou 6 enfants plus 2 adultes...il me faudrait une date ainsi que le montant quand sa sera decider jen parlerais a mes parents..
|
a St-Antoine c es pas loin de st-janvier en plus elle est a cote
|
j'ai une question???
Bonjour à vous ! Je suis nouvelle sur ce site et sur l'ordi:)
Je me demandais vu qu'il n'y a pas de ceintures de sécurité dans l'autobus,comment faites-vous pour asseoir les petits ex:15mois et 2ans?:confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone