Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je ne veux pas appeler la police (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12396)

maman poule pas trop 02/03/2010 13:13

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 117176)
Malheureusement, je crois que cela fait parti de notre job. Tu as la responsabilité de l'enfant quand il est chez toi. Et si un jugement de la cour te dit de ne pas le laisse partir avec le père et bien c'est plate, mais tu dois lui en empêcher :(

je pence comme fraisinette, ses notre travail.
tu peut peut etre inviter un ami à prendre un café avant que l enfant ne parte. juste pour te donner un peut de courage. tu vas peut etre trouver sas moin pire. Et dit toi que la papa ne risqueras pas de venir avec un interdiction de la cour.

de tout facon on est avec toi.

isabellebro 02/03/2010 13:14

si tu le trouve super gentil tu peux essailler de lui expliquer la situation...que toi etant donnée qu'il y a un jugement tu ne peux pas la laisser partir ca pourrait te mettre dan sle trouble que tu es desoler mais que tu as pas le choix.....et pour connaitre plusieur papa un peu dan sla meme situation je trouve ca tellement triste que des femmes se servent de leur enfants pour faire ch...un ex ;( moi je deteste encore le papa de ma fille pour plusieur raisons mais je vais quand meme la porter quand elle veux et ses moi qui va la chercher et je ne dit jamais de mal de sont pere (ses pas les envie qui manque) mais bref moi ca ne me libererais pis ca ferais de la peine a ma fille ;(

mimi1980 02/03/2010 13:15

:( sa me fais bcp de peine moi de voir des mamans qui empêchent les papas de voir "LEUR" enfants sans raison comme là ! J'ai toujours promit à mon chum que JAMAIS au grand jamais je jouerais là dessus....sa me fend le coeur et je te comprend à 100 % ma belle ! Sa doit pas être facile du tout :(

mary2609 02/03/2010 13:16

Est-ce que ton conjoint est la quand les parents viennent chercher leurs trésors??? S'il est la tu peux lui demander d'etre présent avec toi a chaque fois que quelqu'un entre au ou l y aurait un probleme avec le papa. Ou peut-être peux-tu demander a quelqu'un dautre une amie ou ton père...

Si jamais le papa se pointe tu peux éviter de lui ouvrir la porte et tenter de lui parler par la fenêtre, lui dire que tu n'es pas autorisé a laisser partir la petite avec lui puisqu'il y a un jugement de la cours. Que tu es désolé mais que s'il ne quitte pas tu devra appeler la police. Si apres sa il ne comprend pas et insiste eh bien tu n'auras pas le choix d'appeler. Cest vraiment plate comme situation mais c'est ton devoir de protéger la petite et la cours ne donne pas de jugement interdisant un parent de s'approcher de son enfant sans raison valable... Il doit surement avoir fait quelque chose qui pourrait mettre la petite en danger tel que acte de violence physique ou verbale ou menace soit sur la mere, la petite ou les 2....

Courage ma belle si sa se toruve il ne se pointera meme pas ;)

isabellebro 02/03/2010 13:16

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 117190)
[/color][/color][/color][/b][/b]

C'est pas tjrs le cas d'autre agissent et plus fort de ce qu'il menace vraiment donc moi je prendrais pas ca a la légère :o et me dire ben non il le feras pas mais si sur le coup de la colère pour tel ou tel raison arrivais quelque chose humm entk pour ma part je la trouvais pas drole

dans cette situation la la seul chose que tu peux faire ses appeller la police si arrive il ne menace pas de faire sauter ca maison pis si cest un homme logique qui veux juste voir ca fille ben il devrait etre conscient que s'il va faire une crise a la gardo ca aidera pas ca cause......oui il y a des mauvais pere mais il y a malheureusement aussi des mere egoiste (les homme monte pas sur les pont pour rien)

isabellebro 02/03/2010 13:19

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 117202)
Est-ce que ton conjoint est la quand les parents viennent chercher leurs trésors??? S'il est la tu peux lui demander d'etre présent avec toi a chaque fois que quelqu'un entre au ou l y aurait un probleme avec le papa. Ou peut-être peux-tu demander a quelqu'un dautre une amie ou ton père...

Si jamais le papa se pointe tu peux éviter de lui ouvrir la porte et tenter de lui parler par la fenêtre, lui dire que tu n'es pas autorisé a laisser partir la petite avec lui puisqu'il y a un jugement de la cours. Que tu es désolé mais que s'il ne quitte pas tu devra appeler la police. Si apres sa il ne comprend pas et insiste eh bien tu n'auras pas le choix d'appeler. Cest vraiment plate comme situation mais c'est ton devoir de protéger la petite et la cours ne donne pas de jugement interdisant un parent de s'approcher de son enfant sans raison valable... Il doit surement avoir fait quelque chose qui pourrait mettre la petite en danger tel que acte de violence physique ou verbale ou menace soit sur la mere, la petite ou les 2....

Courage ma belle si sa se toruve il ne se pointera meme pas ;)

hahahaha oui pour etre en situation de separation je peux te confirmé que ses SUPER facile d'aller chercher un jugment de la cour interdisant le papa de voir son enfants (si sa aurait ete une maman ca aurais ete différent)

boubou 02/03/2010 13:21

Merci les filles je vais prendre vos idées. Pour le jugement ils ont fait une entente. Il pensait que c'était mieux pour sa fille. maintenant je crois qu'il regrette et il s'ennuie.
Je vais demander a mon mari d'etre la. Au moins je serai pas seul et il va peut etre me comprendre.
merci

Maryam31 02/03/2010 13:21

Humm ben pour avoir quelqu'un de proche dans ma famille qui vit cette situation presentement j'avoue que c'est plate les mamans qui utilise les enfants pour faire payer l'autre parents pour X raisons j'ai mon frere qui m,appelle en pleurant pratiquement a tout les jours parce que y s'ennuit de ses 3 bébés parce que un soir il pouvais pas les prendre pis en plus etais pas dans sa semaine de garde depuis ce temps la petite dame interdit complement mon frere de voir ses petits ils doivent passée pas la cours donc assez weirds quand il avait un entente a l'aimiable signé devant avocats et que la madame les respecte pas mais surtout ce fameux soirs la c'etais pour sortir s'amuser enfin c'est plate tout ca finalement

isabellebro 02/03/2010 13:24

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 117216)
Humm ben pour avoir quelqu'un de proche dans ma famille qui vit cette situation presentement j'avoue que c'est plate les mamans qui utilise les enfants pour faire payer l'autre parents pour X raisons j'ai mon frere qui m,appelle en pleurant pratiquement a tout les jours parce que y s'ennuit de ses 3 bébés parce que un soir il pouvais pas les prendre pis en plus etais pas dans sa semaine de garde depuis ce temps la petite dame interdit complement mon frere de voir ses petits ils doivent passée pas la cours donc assez weirds quand il avait un entente a l'aimiable signé devant avocats et que la madame les respecte pas mais surtout ce fameux soirs la c'etais pour sortir s'amuser enfin c'est plate tout ca finalement

totalement d'accord avec toi ;( le pire ses que ton frere patie surment et ses enfants encore plus ;(

Maryam31 02/03/2010 13:29

Ouff oui il patis raide ses enfants aussi surement... il avais lacher sa job pour rester a la maison pour que la tite dame retourne travailler avais choisi d'etre pere au foyer et c'est comme ca qu,elle le remercie :S entk

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone