Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La dernière heure: c'est longggg... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12405)

fraisinette 02/03/2010 14:45

Moi je plis le linge pendant les jeux libres. Je m'assoie par terre a côté d'eux et je plis!!

carbo 02/03/2010 14:47

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 117361)
Moi je plis le linge pendant les jeux libres. Je m'assoie par terre a côté d'eux et je plis!!

tes bobettes aussi ? :)

mimi1980 02/03/2010 14:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 117350)
Aye Carbo... C'est une mossus de bonne idée ça de faire tout le ménage dans cette période!!!

En plus, moi, j'adore faire le ménage (c'est con hen?!)

Je me demande :o Vous, pliez vous votre linge pendant vos heures de travail??? Ça s'fait tu ça?

C'est pas con du tout ! Je suis une ACCRO du ménage ! lolllll :laugh:

tuladi 02/03/2010 14:48

:laugh: Oui-Oui, j'me voit c't'après-midi...

O.K. GANG! J'ai une nouvelle activité pour vous autres!!! On plit les tites-bobettes pis les bas-culottes de votre éducatrice! YEAH!

Y m'semble que ça passerais plus vite laaaaa!!! :laugh:

S'T'UNE JOOOOOOOOOOKKKKKKEEE!!!

Mais, à bien y penser... :laugh:

carbo 02/03/2010 14:52

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 117369)
:laugh: Oui-Oui, j'me voit c't'après-midi...

O.K. GANG! J'ai une nouvelle activité pour vous autres!!! On plit les tites-bobettes pis les bas-culottes de votre éducatrice! YEAH!

Y m'semble que ça passerais plus vite laaaaa!!! :laugh:

S'T'UNE JOOOOOOOOOOKKKKKKEEE!!!

Mais, à bien y penser... :laugh:

:laugh:

Moi, je plie seulement le linge qui est en rapport avec la garderie comme cela, je peux me justifier aux parents sans me culpabiliser.

gregisa 02/03/2010 15:10

ma salle de lavage est à côté de la salle de jeu... oui je plie mon linge pendant les jeux libres... c'est un des avantages d'être à la maison... les plus petits me donnent un coup de main à remplir la laveuse et aussi à faire le transfert vers la secheuse... j'en ai même un qui se couche dans ma sécheuse parce qu'il aime l'odeur... faut juste que je fasse attention quand je la part... :laugh: s't'une joke...
tous les parents sont au courant que je fais certaines tâches ménagères pendant les heures de la garderie et que les enfants m'aident dans celles qu'ils peuvent et y'en a pas un que ça dérange...

Madagascar 02/03/2010 16:34

Meme chose ici je fais mon lavage le lundi matin en meme temps que mes heures de travail pendant les jeux libres. La salle de bain est juste a coté de la salle de jeux donc aucun problemo !

carbo 02/03/2010 16:57

Pis ça avance le ménage :laugh:
Moi, j'ai terminé de travailler depuis 25 minutes :p
Pis mes enfants sont en promenade avec papa

tuladi 02/03/2010 18:03

Aye, c'est vrai que ça passe plus vite de même! Les enfants sont en période de jeux libre et moi, je nettoie la garderie!

Puis, ça sent bon!

Demain, je vais remplir le cahier de communication pendant cette période au lieu de pendant l'heure du dodo.

Ça m'a paru quand même long cette dernière heure mais ça l'a passé plus vite que d'habitude!

snoopy 02/03/2010 18:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 117350)
Aye Carbo... C'est une mossus de bonne idée ça de faire tout le ménage dans cette période!!!

En plus, moi, j'adore faire le ménage (c'est con hen?!)

Je me demande :o Vous, pliez vous votre linge pendant vos heures de travail??? Ça s'fait tu ça?

Moi les enfants aimes bcp m'aider à pliez le linge ;-) ils sont tellement fière.
souvent ils m'aide à préparer le souper ;-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone