![]() |
Moi je plis le linge pendant les jeux libres. Je m'assoie par terre a côté d'eux et je plis!!
|
Citation:
|
Citation:
|
:laugh: Oui-Oui, j'me voit c't'après-midi...
O.K. GANG! J'ai une nouvelle activité pour vous autres!!! On plit les tites-bobettes pis les bas-culottes de votre éducatrice! YEAH! Y m'semble que ça passerais plus vite laaaaa!!! :laugh: S'T'UNE JOOOOOOOOOOKKKKKKEEE!!! Mais, à bien y penser... :laugh: |
Citation:
Moi, je plie seulement le linge qui est en rapport avec la garderie comme cela, je peux me justifier aux parents sans me culpabiliser. |
ma salle de lavage est à côté de la salle de jeu... oui je plie mon linge pendant les jeux libres... c'est un des avantages d'être à la maison... les plus petits me donnent un coup de main à remplir la laveuse et aussi à faire le transfert vers la secheuse... j'en ai même un qui se couche dans ma sécheuse parce qu'il aime l'odeur... faut juste que je fasse attention quand je la part... :laugh: s't'une joke...
tous les parents sont au courant que je fais certaines tâches ménagères pendant les heures de la garderie et que les enfants m'aident dans celles qu'ils peuvent et y'en a pas un que ça dérange... |
Meme chose ici je fais mon lavage le lundi matin en meme temps que mes heures de travail pendant les jeux libres. La salle de bain est juste a coté de la salle de jeux donc aucun problemo !
|
Pis ça avance le ménage :laugh:
Moi, j'ai terminé de travailler depuis 25 minutes :p Pis mes enfants sont en promenade avec papa |
Aye, c'est vrai que ça passe plus vite de même! Les enfants sont en période de jeux libre et moi, je nettoie la garderie!
Puis, ça sent bon! Demain, je vais remplir le cahier de communication pendant cette période au lieu de pendant l'heure du dodo. Ça m'a paru quand même long cette dernière heure mais ça l'a passé plus vite que d'habitude! |
Citation:
souvent ils m'aide à préparer le souper ;-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone