![]() |
chaque ville ont leur propre reglement sur les animaux.
la majorité c'est que le chien doit etre attaché ou dans un enclos. ici je suis cloturé, j'ai deux chiens que je laissais lousses, j'ai eu une plainte et j'ai dû faire faire un enclos pour les chiens. donc un enclos dans ma cour déjà cloturé. |
coccinel bennnnnn voyons donc??????? un enclos dans une cours cloturer on aura tout vu.... jen reviens juste pas te faire obliger de faire ca....
|
Citation:
|
disons que mon chien a été tres utile le moment ou les mosus de temoins de jehova sont venu sonner lollllllllllllllll jai laisser mon chien sauté dans porte elle voulait les mangers... c'est drole ya pu un temoins de jehovas qui est venu sonner ensuite mdr :p
|
Citation:
|
quand ils sont venus, j,ai eu comme argument, que mes chiens pouvaient a tout moment creusés et par la suite passés sous la cloture.
j'ai dû faire l'enclos avec des dalles, comme ca les chiens ne peuvent pas creusés. mais en bout de ligne, je trouve cela mieux maintenant a cause de la garderie. nous avons chacun nos places. la fin de semaine je les sors et les laisse courir quand nous sommes dans la cour avec eux. |
coccinel moi je veux faire un enclos pour pas a avoir a ramasser de la crottes partout dans la cours ca fais long de crottes lollll ca ta couter combien juste pour le fun????
|
Citation:
|
Citation:
CÉ VRAI QUE CA MARCHE JE FAIS LA MAIGNE AFFAIRE AVEC MON CHUM... UNE TITE CLAQUE EN ARRIÈRE DLA TÊTE PI Y M'ÉCOUTE :laugh: :laugh: |
Citation:
les dalles de patio valent environ 6$ chacune, moi j'en ai environ 70, donc environ 420 pour les dalles, et nous avons fait faire la cloture en maille par un détaillant, je ne peux pas dire combien cela a couté car je n'ai pas fait faire seulement cela. tout dépend des matériaux utilisés et la grandeur. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone