![]() |
Citation:
|
Ici j'ai une boite en bois dont je dépose mon courrier dedans et ensuite quand les factures sont payés mon chum classe ça dans un cartable et garde le tout dans son bureau.
|
J'ai une armoire un peu haute, à côté de mon four mais j'y mets les épices et un peu de papier de l'autre côté mais je pourrais aussi acheter un support à épice et mettre tous les papiers là, cachés jusqu'à ce que mon chum fasse leménage.
Sauf que j'ai lu que les épices ne doivent pas être à la lumière, donc voilà pourquoi je cherche toujours mes épices et incapable d'aller les chercher :laugh: Je recherche depuis longtemps une armoire au mur pour les épices, avec 2 portes pour les cacher du soleil qui plombe en pm, directement sur ce mur ;) |
moi je suis comme toi clodie, mon comptoir est un dépotoir à papier!!!!!
mais pour le garde-manger, je classe maintenant mes choses dans des bacs troués du dollorama... j'ai mettons un panier de collations, un panier de cossins à déjeuner(beurre de pin, sirop, tartinade, quick etc...) un panier de nouilles et/ou soupes en sachet, un de trucs à salade (croutons, bacon bits, graines de sésames, nouilles frites) un de desserts un de trucs genre vanille, poudre à pâte, sucre, etc... un pour les oignons, un de sauces en bouteilles, (pour les sauces en sachets, quand tu iras à l'épicerie, prends un carton dans lequel les enveloppes sont, yen a à 2 compartiments, je range mes sauces là-dedans.) etc... etc... si tu peux, tu en empile 2 un par dessus l'autre, les autres côte à côte c'est super pratique, quand tu cherche quelque chose, t'as juste à sortir le panier, tu prends cque t'as besoin et tu remets le panier en place!!!!! ah, j'oubliais, je défais les boîtes en revenant de l'épicerie, genre les boites de gruau, ben j'enlève les sachets de la boite et je les mets dans le panier, pareil pour les collations genre compotes individuelles ou barres tendres etc... c'est ma mère qui m'a donné cette idée et je trouve ça génial, je ne pogne plus les nerfs à essayer de trouver quelque chose dans le fond du garde-manger et c'est plus le bordel! |
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais le même problème chez moi.
Voici le petit truc que j'ai eu pour régler mon problème de cafouillis sur mon comptoir, c'est un petit meuble que j'ai fait moi-même!!! Hihihi Comme ça, plus de pains sur le comptoirs et les lettres et magasine sont cachés dans la petite porte :p |
Ouinnn, jalapeno, c'est excellent ça les paniers ;) j'y cours ce soir alors. Je vais aussi baiser un tablette, plus accessible.
Merci à toi :p Et les papiers, on dirait qu'il n'y en pas les filles chez vous :laugh: mais les lettres qui reviens de l'école, les petites notes de un et de l'autres, des papiers d'assurance, de cours, de ci et de ça....ça finit plus. Et pour les comptoirs les filles, est-ce que c'Est bo à l'oeil chez vous, je veux dire épurer, bien agencé ou c'est efficace ? Rangez-vous le grille pain dans une armoire, et vous le sortez quand vous en avez besoin ? La bouilloire pareil ? et le Blender qu'on prend à tous les jours aussi ? |
mon grille-pain reste sur le comptoir mais je mets les pain dans la petite armoire au-dessus, j'ai aussi mon ouvre-boîte électrique, ma mijoteuse et mon robot que je laisse sur le comptoir!!!!!
et j'ai une petite bouilloire qui reste sur le poêle! |
en passant, les paniers yen a de différentes couleurs, ils sont en platique rectangulaires et ya des petits trous dedans, de tous les côtés... ils étaient en paquets de 2 pour 1.50$
|
Citation:
moi sur mon comptoire il y a papier,vaiselle qui est propre mais que je n'ai pas eu le temps de ramger,des crayons,le pain et plein,plein d'autre chose!!! je le ramasse et hop les affaires réaparaise le lendemain!!! :confused: des fois je me dit messemble que je me pairais un organisatrice à la semaine qui me placerais TOUTES mes affaires!!! j'aime l'ordre mais le bordèle m'aime... :eek: j'y peux rien! ;) |
haha! moi aussi faut croire que le bordel m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois j'ai le goût de le scier ce bout de comptoir!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone