![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ok mimi j'ai compris pourquoi la paye un certain jour et pas un autre....
mais si un parent ne te paye pas en temps voulu explique lui ce que tu m,a expliqué et il comprendra... moi aussi je suis a la BNC et je sais que le jeudi soir ils sont ouverts jusqu'à 8 h et les autres jours c'est 15h30...effectivement pas facile d'y aller avant la fermeture.... maintenant j'ai compris.....merci c'est vrai que les cheques post datés c'est bien mais il faut aussi connaitre la rsg et je pense qu'au début le parent peut aussi avoir des craintes...après quelques mois de connaissance c'est certainement la chose la plus simple car même si C,est pas légal,les parents honêtes n'y verront pas d'inconvenients si ca leur évite les tracas avec la rsg... en tout cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui et ce soir je vais me coucher moins niaiseuse même si c'est pas vital dans mon cas mais ca peut être très important pour la rsg.... merci |
Citation:
|
Moi j'ai règlé le problème du jeudi en demandant le paiement le premier jour de garde...eh oui en avance sur les journées car je me suis fait avoir plus d'une fois avec la dernière semaine d'un enfant...elles sont rarement payées celles-là à ce que j'ai pu remarquer...:(
|
Citation:
|
je ne vous comprends pas les filles! pk demander detre payer a la semaine? belle facon selon moi de se faire b....moi je demande des cheques postdatés pour les 3 mois prévus au contrat....donc le premier de chaque mois je depose les cheques....ben moin de gossage et je sais quand il signe quil sengage a me ramenner tous les cheques du......
|
moi j'ai jamais de probleme. tout mes parent me paye par virement le jeudi. ses automatique (les parent l'ont demender comme ce), pas de retard, pas de cheque gelé au guichet et surtout je cour pas à la caisse pour changer des cheques
ttout mes parent aprécie la méthode. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone