Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vêtements trop petits! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12477)

Madagascar 04/03/2010 13:43

Ouin on est tous pogné avec des enfants mal réguinés grrrrrrrrrrrrrr frustrant.

Petitelune 04/03/2010 13:44

Certains ont tellement les priorités à bonne place...

J'en connais que les enfants sont habillés comme la chienne à jacques. Ça leur met des pyjamas à pattes qui sont tellement petit que les enfants ont le dos courbé vers l'avant, car ca leur tire dessus les épaules, les pieds sont super seré dans ces pyjamas la ! :(
J'ai eu beau leur dire que ca avait plus de bon sens, mais ils m'ont répondu
* oui mais, quand je leur met un pyjamas normal ils se déshabillent..* :mad: (ils ont 2 ans c'est enfants la) Ça se montre des chose aux enfants tu es un parent c'est ton travail, que je lui répond. :yes:

Mais papa lui, il le sort le cash , pas pour cest enfants qui ont besoin de linges quand c'est le temps. Mais pour s'acheter des trucs pour son ordi ou une nouvelle télé écran plat 52pouces et qui vien te dire que c'est pour la famille (MON C*L ) :furious:

bon je viens de cracher le fiel que j'avais dans la bouche.
Pour dire que en fin de compte qu'on éleve pas les enfants tous pareil et que quand on vois ca, ca crève le coeur.

Bonne journee a tousssseee :o

loganou 04/03/2010 13:44

manque de temps? manque dargent? un je men foutisme? ou ben yont pas le compa dans l'oeil pour voir que c trop petit?

ladieannie 04/03/2010 13:47

Ça les filles c'est parce que les parents n'en ont AUCUNE idée... Ils ne vont PAS dehors avec leurs enfants. Ceux qui y vont, ils s'arrangent pour que l'habit de neige de leur enfant ait de l'allure.

Maryam31 04/03/2010 13:48

Je veux pas me penser plus fine que les autres mais c'est la moindre des choses habiller convenablement son enfants sans necessairement aller dans les boutiques MEXX GAP mais au moins faire l'effort et d'acheter des choses qui font correct pas juste.

Bon je sais que la vie coute cher que c'est pas evident pour personne mais comme dit gregisa au village des valeurs a des choses pas pire a bas prix.

C'est un peu plate parce que parfois les gens mettent pas leur priorités au bonne place mais bon on pense pas pareille y faut croire.

gregisa 04/03/2010 13:49

faut pas trop leur en demander... ils viennent de refaire leur garde-robe l'automne passé... ça devrait durer 2-3 ans non???

les parents, c,est pas parce que vous avez la même paire de jeans sur le dos depuis 2 ans que c'est pareil pour vos enfants... ok, vous avez fini de grandir mais votre bedaine... quand elle grossit ou rapetisse, vous retournez au magasin... ben les ti-loups eux, ils vont en passer du linge encore alors... achetez en moins, faites plus de lavage mais achetez en plus souvent...

mylaine 04/03/2010 13:55

Non sérieusement la plupart du temps, les vêtements des petits ici leur font, c'est pas un problème. Moi ma fille a trop de vêtements. C'est mon problème : avant j'en achetais trop pour moi, maintenant j'ai pu rien de bon mais elle a une de ces garde-robes....et ça me coute pas cher : je vais au village des valeurs et ici, 2 fois par année il y a une grosse vente de garage de mamans qui vendent leurs choses d'enfants. Sérieusement, tout le monde me dit que ma fille est habillée comme une carte de mode et habituellement, elle est habillée pour moins de 5 $ l'ensemble complet. Alors moi je trouve ça triste quand je vois des enfants qui porte des vêtements telleement vieux, laids et usé que j'aurais même pas donné ça à la St-Vincent de Paul. J'ai un petit ici que souvent les amis me demandent pourquoi il est venu en pyjama ?! Vous imaginez ? Ben c'est lui qui a l'habit qui date d'il y a 20 ans. Ok c'est ben beau pas vouloir dépenser là-dedans si tu te fais tout donner mais caline...J'ai une autre maman qui venait ici avant, sa fille portait des bas-collant 6-12 mois à 2 ans. J'avais toute la misère du monde à lui remettre après le changement de couche alors quand jai vu ça, je lui ai enlevé et je l'ai changé. Elle avait toujours des bas de bébé avec le talon dans le milieu du pied et ses botte d'hiver était pour un enfant d'au moins 3 ou 4 ans plus vieux qu'elle. Je vous jure, elle avait des bottes qui étaient trop grandes pour les enfants de 5 ans alors qu'elle en avait 2 1/2. J'ai avertie la mère que s'en était dangeureux, que sa fille s'enfargeait partout avec ses bottes. Elle trouvait ça drôle et m'a répondu ""C'est ça que c'est quand tu vas pas magasiner et que tu te fais toute donner, tu y mets ce que t'as pis tu sais même pas qu'elle grandeur elle porte. Moi j'trouvais qu'ils faisait bien avec son mateau." Innocente !

mylaine 04/03/2010 13:56

Et en passant, la plupart des vêtements de ma fille sont de marque et souvent je l'achète avec l'étiquette du magasin ! Sérieusement, si tu y va souvent et que tu fouille, Village des valeurs c'est génial pour les enfant.

isabellebro 04/03/2010 14:08

heille ca me rassure de vous lire j'etais pour vous le demander j'ai un enfant moi ici qui a tjs du linge ben trop serrer un premier manteau d'hivers (datant de min 15 ans) trop petit..a force de leur dire ramene un 2e manteau (aussi vieux) mais ben trop grand le petit peu meme pas bouger sans s'enfarger et ce fache en plus d'avoir de l,eau dans cave et des camisole qui lui pette sur le dos merde jus'au couche!!!! ma fille a moi porte des 4 et je pense meme bientot la changer pour des 5 pc je les trouve un peu serrer ben ce petit garcon qui est plus gros que ma fille ses parent m,amene des 3...tout un contrat a mettre!!!

loganou 04/03/2010 14:15

be moi jachete beaucoup chez wal marde.....du linge a 3 $ le morecaux parfait pour jouer....pi quand on me demande quoi donner a sa fete je demande du grand....je vfais des turn up au pire.....c vra quon manque pas dargent mais bon faut savoir couper aux bonnes places pas sur lepicerie pi sur le linge des enfanst verra!!!!!!
pi en fds jai avertis mon chum quon va y ACHETER des BONNES BOTTINES DE MARCHE mettre le prix qui faut mais quil soit bien.....ca se peux tu:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone