Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous mettez quoi vous pour travailler le matin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12509)

PHANILIPRIX 05/03/2010 14:21

Cé sur Mylaine que tu gèles té toute mini disons que moi j'ai une bonne couche d'isolant... hein Miss Cocotte pas de danger que je gèle :laugh::laugh: :laugh: en tout cas si jamais ca m'arrivait ca serait loooong :yes:

Maroussia 05/03/2010 14:32

Je suis plutôt décontract, jeans, pantalon de coton, t-shirt coloré, kangourou...Je mets ce qui me tente mais ce doit être confo, même la fin de semaine :)

Lily la souris 05/03/2010 15:54

Moi le matin je suis souvent en culotte de pyjama et un chandail normal. Puis je m'habille au courant de la journée.. Je suis tellement confortable en pyjama que j'aime ca les garder le jour.

ciele 05/03/2010 16:06

Moi je mets mes robes!!! Avec des crocs c'est tellement chic. Sinon c'est des jeans et t-shirts, chemises c'est comfo aussi. Je suis un peu gené de mettre mes joggins. Moi aussi mes genoux de patalons sont touts usée. bah ca me donne l'ocassion de m'acheter du linge neuf plus souvent! J'aime ca magasiner tant mieux!

CocotteMinute 05/03/2010 17:14

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 118825)
Cé sur Mylaine que tu gèles té toute mini disons que moi j'ai une bonne couche d'isolant... hein Miss Cocotte pas de danger que je gèle :laugh::laugh: :laugh: en tout cas si jamais ca m'arrivait ca serait loooong :yes:

Et bien je suis dans le meme bâteau que toi ma chère !!!:yes:

J'ai de la graisse en masse pour me garder au chaud !!! donc des gilet en manche longue non merci !!!

gregisa 05/03/2010 17:33

ben moi aussi, mon gras de bras balottant de matante me garde au chaud mais passé 6hres, je me met à geler... ça me prend ma p'tite laine pour ma soirée...

isabelle_oceane 05/03/2010 18:32

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 118938)

Et bien je suis dans le meme bâteau que toi ma chère !!!:yes:

J'ai de la graisse en masse pour me garder au chaud !!! donc des gilet en manche longue non merci !!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui crève de chaleur quand je travaille... :laugh:

Mais je sais pas pour combien de temps que ça va durer... Ca fait 3 mois je suis ouverte et j'ai maigri de 25 lbs en 3 mois... :D Poids vérifié par mon médecin cette semaine!!! A ce rythme-là, mon temps va commencer à être compter!

Mais pour en revenir à la question de départ, je travaille tout le temps pieds nus, en jeans et en camisole... Oui, oui même quand il fait -33 dehors! :yes:

CocotteMinute 05/03/2010 21:48

Trop drole Moi aussi je suis tojorus pieds nus !!!Lolll Je me croyais hors du commun à cause de ça, ça surprend toujours tout le monde !!!Lolllll

Koalie 06/03/2010 11:57

Jeans, t-shirt tous les jours ... confort avant tout!

mylaine 06/03/2010 11:58

Mon Dieu ! Non moi je suis vraiment frileuse.
Isabelle_Océane : Je me suis toujours trouvé trop maigre et j'étais tellement fière d'avoir prit 71 lbs enceinte, j'étais convaincu d'en garder. J'avais réussie, au bout de 9 mois après l'accouchement à garder un 30 lbs que j'adorais (Je pèsais alors 135 lbs pour 6 pieds et 7). AU bout de 2 ou 3 mois de garderie, j'étais revenu à mon poids initial alors j'ai aussi perdu 30 lbs en ouvrant ma garderie. Incroyable hein ? Ça fait bouger ce travail là !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone