![]() |
Citation:
|
Je suis tannante avec mes air spécial enh! mais j'Aimerais ça en essayer des nouvelles mais je veux els faire comme il faut !!!
|
Tu n'es pas tannante du tout cocotteminute :)C,est juste que je ne connais pas d'autre coptine avec le même air et même si je t'écris des lalalala, ça ne risque pas de te dire grand chose ... Je vais réfléchir à la question.
|
C'EST SUR L'AIR DE "FRÈRE JACQUES" cocotte minute!! (pour M silence!)
|
C'est ça ! C,est sur l'air de frère Jacques moi aussi ! Merci coucounette
|
Citation:
|
moi jsuis bin plate la dessus les comptines... j'fais toute sorte d'affaires avec les enfants mais chanter des comptines....ça me vient tellement pas naturellement...j'ai déjà essayé plusieurs fois et je trouve toujours que je l'ai tellement pas!!! Me semble que même dans la face des enfants ça fait : OOook, c'est quoi ça?!? Est-ce que je suis la seule comme ça?? Ça parrait que j'suis pas à l'aise pour chanter des comptines et les enfants s'en rendent comptent... mais j'ai d'autres forces que ça...lollllllllllll
|
Citation:
|
Avant l'histoire de la sieste:
C'est l'histoire, c'est l'histoire, Viens t'asseoir, viens t'asseoir, Ouvres très grand tes yeux, ouvres très grand tes yeux, et zip ta bouche, et zip ta bouche ssssshhhhhhhut |
Comptines pour l'habillage
Maintenant qu'on a bien rangé, nous allons nous préparer. S'habiller à nos casiers, dehors on va jouer... On met le gilet, car il fait frais Hop, hop les bottes faut qu'on sorte. Le foulard pour jouer dehors, Le chapeau il fait plus chaud. Les mitaines en laine, c'est la même rengaine. Tout est dit, Tout est mis, nous sommes partis… YOUPPI ! Comptine pour la causerie Le petit rond s’agrandira Le petit rond s’agrandira Les enfants y sont déjà Le petit rond s’agrandira Les enfants sont tous là 1-2-3 1-2-3 Je m’assois bien droit 4-5-6 Les mains sur mes cuisses 7-8-9 Chut 10-11-12 Plus rien ne bouge Bon appétit (Air : Frère Jacques) Bon appétit, bon appétit Les amis, les amis Vide ton assiette, vide ton assiette Régale-toi, régale-toi On va se laver les mains (air : de la ferme à Mathurin) On va se laver les main hi y hi y ho On fait vite car on a faim hi y hi y ho Du savon par ici Du savon par là On va se lave bien les mains Hi y hi y ho La collation Attention ! Attention ! C'est l'heure de la collation Des bons fruits, oui merci ! Du lait frais, s'il vous plaît Des bonbons, c'est peut-être bon Mais pas à l'heure de la collation Y'a pas qu'moi qui range bien (Air Y'a un rat sous mon toit) Y'a pas qu'moi qui range bien J'vois des copains qui rangent Y'a pas qu'moi qui range bien J'vois des copains ranger Je vois, je vois Je vois "nom de l'enfant" qui range Je vois, je vois Je vois "nom de l'enfant" ranger |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone