![]() |
Y'en as d'autre qui seraient intéressé, où bien on se fait ca à trois ? :P
|
:( Moi c'est beaucoup trop loin désolée !!!
|
Salut
Moi, je serais peut être intéressée...Je suis de la région de Granby, faites-moi signe...
|
moi si, moi si!
|
désolé... je ne suis pas disponible pour cette fois...
|
Youhooooo
CocotteMinute Tuladi Moi Coccinelle Emma_01 On ira chercher Bestiole et libertée aussi !! |
je suis la
alors ca sera quand où et à quelle heure??? dsl véro de ne pas avoir répondu rapidement, c'est tout simplement que ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le furum. Mais un souper pour mieux se connaitre serait super!!! reconfirme moi par e-mail, au cas ou je ne verrais pas la réponse merci |
Minute minute moi c'est pas sur du tout là !!!
Faut que j'en parle à mon mari car nous allons à Québec le Vendredi. connaissais mon mari pas sur qui veuille que je roule autant avec SON CAMION !!!lolll Va falloir que je le flate dans le bon sens du poil...et on verra !! TUladi si je peux tu embarque avec moi et on splite le gaz en deux ? Ou en trois-quatre...ou plus si y en a d'autre qui se joint à nous !! |
Oui, Cocotte, tu peux compter sur moi pour le gaz... C'est la moindre des choses :yes:
Mets toi pas de pression. Si ça marche pas, c'est pas grave et la prochaine fois, quand mon super "taco" sera réparé, ça sera moi qui te fera un lift :p |
Ça me tente, mais je ne confirme pas à 100%,
ça dépend de la date officielle, de l'heure, de l'endroit, hahahha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone