Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Barrez-vous votre porte d'entrée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12626)

supersylvie 09/03/2010 11:05

Citation:

Envoyé par Camomille (Message 119910)
Dans quel centre de réno au juste? Comment ça s'appelle?
Combien d'empreintes différentes pouvons-nous enregistrer?
Ça m'intéresse BEAUCOUP!!!
Merci! :yes:

En tout cas chez ils en ont chez Home dépôt
On se souvient pu du nom mais c'est la marque ''Wiser'' selon mon chum
Je crois qu'on peut en entrer pas mal beaucoup..il faudrait vérifier sur la boîte...

PHANILIPRIX 09/03/2010 13:23

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 119909)
Je vais le prendre comme un compliment ahaha! Mais l'art du maquillage est exploité sur cette photo... Car au quotidien, c'est plus cerne et cicatrice d'acné.
Donc je vais dire merci a Maybelline, l'oreal, personelle, Lise Watier, et j'en passe. Ainsi que mes amis Jean coutu et Wal-Mart.

Et en passant, arrête de te plaidre Phanie! Jdonnerais beaucoup pour avoir un smile aussi radieux que le tien!
Bonne journée mes beautés xx

Ben s'en est un compliment... :D :D cé plate que tu ne vas pas chez Phaniliprix... :p

Maroussia 09/03/2010 13:26

Moi je barre entre chaque entrée, je suis tellement maniaque! Ma garderie est en bas mais les parents me font signe par la fenêtre si je n'entends pas cogner ou sonner.

rire et grandir 09/03/2010 13:56

Mes portes sont TOUJOURS barrées

Je les ouvre un peu avant lheure d'arrivée des enfants de la garderie

Dès qu'ils sont là, je referme à clés !

Je réouvre les portes quand c'est l'heure où les parents arrivent, enfin rarement car on est dehors habituellement :)

carbo 09/03/2010 14:06

Je barre en tout temps car je n'entend pas toujours ce qui se passe en haut.
pis le soir je ferme à l'extérieur, il fait tellement beau cette semaine ;)

meulhine 10/03/2012 00:31

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 119865)
Dans les centres de Rénovation il vende des serrures électroniques à empreintes digitales...moi j'en ai une...on peut entrer toutes les empreintes des parents et programmer que la porte pourra se déverrouiller pour eux exemple seulement du lundi au vendredi entre 7et 8h et 15 et 16h...Bref moi je ne l'utilise pas pour eux mais pour moi car on a tellement souvent oublié nos foutu clés dans la maison et rester pogner dehors comme ça on peut toujours entrer avec nos empreinte...mais il y a quand même une serrure pour ta clé donc tu as les deux options...
Ça coute 200$...c'est déductibles

bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais m'en procurer...car quand tu dis centre de rénovation cela ne me dit rien...
Merci d'avance !!

Bibilou 10/03/2012 00:44

Ici je barre en tout temps et meme parfois je mets mon systeme d'a;arme, car j'ai vraiment peur que mon ancien proprio revienne dans ma maison...

les parents sonnent et je vais ouvrir la porte

priscilla 12/03/2012 21:47

Ici je barre quand tout le monde est arrivé et débarre à 15 h.
Je barre jamais habituellement, même quand je pars en voyage...
Je le fais au cas ou pour les enfants, et pour rassurer les parents.

Je suis dans une petite rue, avec pas un chat, et un bois! :P mais selon ton histoire je barrerais!!!

Audrey3003 13/03/2012 07:19

Je suis un peu traumatisée ... ici, personne ne barre les portes ! Même quand on part de la maison ! Ouff, je me sentirais prise d'avoir à barrer les portes comme ça !!!!

Vous êtes de quel coin pour devoir à barrer vos portes comme ça ?

Thalye 13/03/2012 07:24

Moi non plus mes portes sont jamais barrées!! Même si j,ai une entrée indépendante au sous-sol, celle du haut est presque toujours débarrée. J'pense jamais de la barrée, mais je devrais!! Pcq quand je suis en bas, je n'entend rien de ce qui se passe en haut!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone