![]() |
Citation:
On se souvient pu du nom mais c'est la marque ''Wiser'' selon mon chum Je crois qu'on peut en entrer pas mal beaucoup..il faudrait vérifier sur la boîte... |
Citation:
|
Moi je barre entre chaque entrée, je suis tellement maniaque! Ma garderie est en bas mais les parents me font signe par la fenêtre si je n'entends pas cogner ou sonner.
|
Mes portes sont TOUJOURS barrées
Je les ouvre un peu avant lheure d'arrivée des enfants de la garderie Dès qu'ils sont là, je referme à clés ! Je réouvre les portes quand c'est l'heure où les parents arrivent, enfin rarement car on est dehors habituellement :) |
Je barre en tout temps car je n'entend pas toujours ce qui se passe en haut.
pis le soir je ferme à l'extérieur, il fait tellement beau cette semaine ;) |
Citation:
bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais m'en procurer...car quand tu dis centre de rénovation cela ne me dit rien... Merci d'avance !! |
Ici je barre en tout temps et meme parfois je mets mon systeme d'a;arme, car j'ai vraiment peur que mon ancien proprio revienne dans ma maison...
les parents sonnent et je vais ouvrir la porte |
Ici je barre quand tout le monde est arrivé et débarre à 15 h.
Je barre jamais habituellement, même quand je pars en voyage... Je le fais au cas ou pour les enfants, et pour rassurer les parents. Je suis dans une petite rue, avec pas un chat, et un bois! :P mais selon ton histoire je barrerais!!! |
Je suis un peu traumatisée ... ici, personne ne barre les portes ! Même quand on part de la maison ! Ouff, je me sentirais prise d'avoir à barrer les portes comme ça !!!!
Vous êtes de quel coin pour devoir à barrer vos portes comme ça ? |
Moi non plus mes portes sont jamais barrées!! Même si j,ai une entrée indépendante au sous-sol, celle du haut est presque toujours débarrée. J'pense jamais de la barrée, mais je devrais!! Pcq quand je suis en bas, je n'entend rien de ce qui se passe en haut!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone