![]() |
Euh je ne sais pas pourquoi vous capotez de même à lire cette annonce...ma fille va dans une garderie pré-maternelle privée bilingue (3 avant midi par semaine et ça nous coûte 80$ par semaines) relisez bien l'annonce ce n'est pas seulement une garderie mais bien une garderie-école avec tout plein de service .À la garderie école où ma puce va il y a le transport par autobus,un prof de danse,un de musique donc faut bien que tout se beaux mondes soit payées non?
|
Moi je ne trouve pas sa si abusif ,vue qu'il y a des hrs et des jours de garde élargie mais surtout au fait qu'un medecin et physchologue est disponible et pour moi ca na prix !!Il ne faut pas oublier le remboursement anticipé donc env 35$ pour tous ca moi ca vos la peine !!
|
Moi j'appelle cela de la libre entreprise!
Si on veut pas payer ca on y va pas! |
Cette garderie se trouve au Vieux Port de Montreal et p-e que vous etes pas au courant,mais habiter la bas avec les prix des condos et les taxes que les gens payent c'est pas exagerer croyez moi:no::no:.Les gens qui ont des moyens de payer tout ca sont capables de payer 60 $ pour une garderie de qualite. On a des amis qui restent eux aussi au Vieux Port juste a cote de cette garderie tres satisfaites:yes:et la petite adore y aller:yes:
|
Ils offrent surement un service de qualité a ce prix la mais je suis certaine qu'ils se bourrent les poches aussi...
|
désolé mais je ne vois c'est quoi le buzz? si des parents sont prêts à payer good for them....
c'est ça la liberté d,entreprise, quelqu'un essaie et quelqu'un y adhère...ça rejoint peut -être ce que des parents cherchent. personne ici n'est forcée d'y aller... |
Il y a même un service de coiffure!! :laugh: :laugh:
C'est vraiment pratique pour des enfants de moins de 5ans. Ont s'entend que n'importe qui peut peigner des enfants, pas besoin d'un coiffeur. :( |
Je ne vois rien de malsain à cette garderie ... Il y a des gens qui paient des sommes astronomiques pour envoyer leurs enfants à l'école privé ... quelle est donc la différence??? Parce qu'ils ont 5 ans et moins c'est épouvantable ... Comme le disait une autre personne ... C'est personnel et si quelqu'un a les moyens d'offrir à leur enfant un endroit à cet prix la ... quel est donc le problème??? Une installation coûte très chère et surtout dans le Vieux Montréal ... oufff ... imaginez seulement le coût en taxe par année ... Les salaires à verser et tout le reste ... Soit dit en passant les gens qui habitent ce quartier sont habituellement des professionnels, alors ils doivent avoir les moyens financiers pour payer ce tarif ...
|
Si le service est de qualité, c'est une chose, mais va savoir ce qu'il se passe quand les parents sont partis! C'est comme partout ailleurs!
Ma copine travaillait dans une garderie en installation subventionné et la garderie chargeait aux parents (illégal), un surplus pour des cours de danse 1 fois par semaine, pour des cours d'informatique, etc. Et finalement, les cours de danse ont été donné 2-3 fois pendant l'année et c'était plutôt tous les enfants dans la salle de gym pour courrir partout... Pour les cours d'informatique, c'était l'éducatrice qui le donnait mais l'ordinateur n'avait pas fonctionné de toute l'année! Alors il y en a des profiteurs, ça c'est certain! Mais si les services sont VRAIMENT dispensés aux enfants, et bien, ce sont aux parents de voir s'ils veulent payer ce montant! |
Moi quand je regarde l'annonce, je me dis que c'est un besoin : Imaginez tous ces petits enfants de riches qui travaille tout le temps et qui n'ont pas le temps de faire couper les cheveux de leur petit, ni de l'amener chez le docteur...Bingo ! Ils ont les moyens, offre un environnement de qualité et ils ont tout à la même place.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone