![]() |
Mais moi je n'ai pas d'enfants, alors c'est là que je vois la différence ;) Mais je vais commencer par ouvrir ma garderie (dans 2 semaine yaoouuu!) et je vais voir par la suite! Tu nous donneras des nouvelles j'ai hate de voir comment tu vas trouver ca :)
|
Ma belle-soeur travail à l'hopital et lorsque son premier fils était tout-petit, ils n'avaient pas le choix, le petit était en CPE de nuit. Elle allait donc le porter à 23h30, avant de rentrer travailler et retournait le chercher vers 8h30. C'est certain que c'est pas l'idéal (moi je le ferais pas) mais lorsque les 2 parents travaillent de nuit et que la gardo n'est pas nécessairement près de la maison mais plutôt du travail (30 minutes dans le cas de ma belle soeur) elle pouvait pas faire l'aller-retour à 19h pour retourner travailler à 0h00!
Elle couchait le petit à 19h 30 et le réveillait vers 23h. Anyway, les places de nuit au CPE étaient de 22h30 à 9h |
Je comprend Chinasun et c est certain que je ne ciblerais pas une grosse clientèle mais si ça fait l'affaire d'une personne tant mieux.Moi j'ai ma garderie de jour aussi donc différent d'un CPE qui eux engagent surement des éducatrices juste pour la nuit.
Étant maman de 4 enfants(dont 2 en bas âge) j'aimerais avoir la même routine avec un tout petit que j'ai avec les miennes :) Je trouverais j'en suis certain même si ce n'est pas pour tout suite....depuis fin janvier que j'ai 3 enfants(qui ne sont pas les miens) et je fonctionne quand même bien . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone