Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Shitos, j'ai fendu la plaque de cuisson!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12689)

Chez Clodie 11/03/2010 13:17

Entéka, j'ai fait cuire des pâtes et j'étais stressé ;( que le tout me brise au visage. Mais tout a bien été, c'est sûr que je n'utiliserais plus le rond près de la brisure :(

Je ne crois pas moi non plus que la vitre soit garantit à vie mais on peut regarder cela ce soir car évidemment, je ne sais pas où sont les papiers :p

Et pourquoi mon chum ne veut pas de four auto-nettoyant ? Me semble que ça serait plus facile :confused: Je sais que ça consomme beaucoup d'électricité mais bon, 1 fois sur 2, on peut ben l'utiliser!

gregisa 11/03/2010 13:24

c'est pas une fois sur deux car tu ne peux pas utiliser de produits abrasifs dans les auto-nettoyants... mais tu ne le lave pas à toutes les semaines... non?!?

Chez Clodie 11/03/2010 13:29

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120778)
c'est pas une fois sur deux car tu ne peux pas utiliser de produits abrasifs dans les auto-nettoyants... mais tu ne le lave pas à toutes les semaines... non?!?

Je me roule par terre :laugh::laugh: ben non, je lave je te dirais 2-3 fois par année lolllll On n'utilise pas le four super souvent et oui, j'avoue que c'est une sacrée corvée laver le four pour moi :eek:

J'aimerais avoir des bons arguments car mon chum est gratos pour une fois, y veut payer la différence et c'est pourtant pas super plus cher .

gregisa 11/03/2010 13:44

ben les savon à four sont hyper chimiques et pas bons pour toi, tes enfants et l'environnement...

en voilà un...

Chez Clodie 11/03/2010 13:48

Toi, en as-tu un four auto-nettoyant ?

gregisa 11/03/2010 13:51

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 120825)
Toi, en as-tu un four auto-nettoyant ?

oh que oui! y'a rien que j'haîs plus que de frotter pendant 3quarts d'heures pi encore sentir la maudite mousse chimique 2 semaines après!

Chez Clodie 11/03/2010 13:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 120835)
oh que oui! y'a rien que j'haîs plus que de frotter pendant 3quarts d'heures pi encore sentir la maudite mousse chimique 2 semaines après!

Merci ;) je crois que je ne démorderais pas de mon désir en fin de compte. C'est un mal pour un bien cela :laugh:

isabelle13 11/03/2010 14:50

Dis a ton chum que ca te derange pas pantoute de prendre un four qu'il faut nettoyer si c'est lui qui va le faire :D

Chez Clodie 11/03/2010 14:55

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 120916)
Dis a ton chum que ca te derange pas pantoute de prendre un four qu'il faut nettoyer si c'est lui qui va le faire :D

Ben justement, il ne le nettoie jamais :laugh::laugh: meme si c'Est ce qu'il a dit en l'achetant :laugh:

Alyjackocéangel 11/03/2010 15:00

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 120922)
Ben justement, il ne le nettoie jamais :laugh::laugh: meme si c'Est ce qu'il a dit en l'achetant :laugh:

non seulement prends le auto-nettoyant mais prends le avec des ronds en spirale, comme ça ça pêtera pu!!!:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone