![]() |
Entéka, j'ai fait cuire des pâtes et j'étais stressé ;( que le tout me brise au visage. Mais tout a bien été, c'est sûr que je n'utiliserais plus le rond près de la brisure :(
Je ne crois pas moi non plus que la vitre soit garantit à vie mais on peut regarder cela ce soir car évidemment, je ne sais pas où sont les papiers :p Et pourquoi mon chum ne veut pas de four auto-nettoyant ? Me semble que ça serait plus facile :confused: Je sais que ça consomme beaucoup d'électricité mais bon, 1 fois sur 2, on peut ben l'utiliser! |
c'est pas une fois sur deux car tu ne peux pas utiliser de produits abrasifs dans les auto-nettoyants... mais tu ne le lave pas à toutes les semaines... non?!?
|
Citation:
J'aimerais avoir des bons arguments car mon chum est gratos pour une fois, y veut payer la différence et c'est pourtant pas super plus cher . |
ben les savon à four sont hyper chimiques et pas bons pour toi, tes enfants et l'environnement...
en voilà un... |
Toi, en as-tu un four auto-nettoyant ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Dis a ton chum que ca te derange pas pantoute de prendre un four qu'il faut nettoyer si c'est lui qui va le faire :D
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone