![]() |
avant, nous resposables de garderies privées on avait droit a rien, maintenant on peut quand même esperer qlq choses, c'est un bon debut, moi la première des choses que je vous conseille de faire c'est d'apeller et posez toute les questions qui vous passent par la tête vaux mieux s'adresser a la source. bonne chance a tous
|
Citation:
|
a ben c poche ca lol, on a deja le rqap et quand tu tombe malade ta maison se paye tout seule a 150% chez desjardins alors celui de la compassion ben c rare en maudit..... le gouvernement donne pas grand chose :-(
|
y'en a tu qui ont trouvé que ca vaut la peine et qui se sont inscrite finalement? Il ne reste que quelques jours et j'hésite.
|
Une chose à savoir!
Si vous adhérez à emploie Québec, vous devrez payer vos cotisations jusqu'à ce que vous ne soyez plus rsg vous ne pourrez pas abandonner en cours de route. l'argent qu'ils nous verse c'est minime! je vous conseille de regarder dans une autre voie, solo rsg par exemple offre une bien meilleur couverture en cas de besoin. pour les rsg syndiqués, la csq ne recommande pas emploie-Québec! |
j,en ai discuté avec ma comptable la semaine dernière ... et elle m'a dit que daprès elle, ca ne valait pas grand chose!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone