![]() |
Citation:
Cart j'ai été refuser avec Equifax et Desjardins et je ne veux pas me faire faire une autre coche dans mon dossier pour une demande refuser :( |
Je t'aurais prêté les sous avec plaisir...Hé oui...même si je te connais pas...Mais malheureusement je suis encore sur le RQAP...alors je boucle moi-même mes fins de mois difficilement...Surtout que c'est la fête de mon fils ce mois-ci...Mais lâche pas...ya toujours une solution...Le comptoir c'est une bonne idée !
|
Appelle chez HSBC...ça ne coûte rien ! Mais je sais qu'ils sont plus ''lousse'' Sans faire de demande officielle...explique clairement ton cas...tu verras à quoi t'en tenir...Sinon le prêt ne peut être fait par ton chum ? Ou tu es célib ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu peux surement aller voir un organisme, appelle au CLSC, ils pourront surement te diriger.
As-tu déjà fait ton menu de la 1e semaine, sinon, essaie de trouver des repas qui ne coûte pas cher. Regarde les spéciaux... Et pour ta carte de crédit, est-ce que tu peux prendre de l'argent dessus ? Car parfois, quand tu sors de l'argent de la banque, meme si tu dépasses un peu la limite, ça passe toujours ! J'ai déjà fait ça avec desjardins et ça a fonctionné souvent . Quel âge auront tes amis cette 1e semaine ? |
Citation:
|
T'es trop gentille...Moi ma fille a eu une place la 1ière semaine de février...Mais j'en avais pas besoin avant le 1er avril !!! Mais je voulais absolument cet endroit...Alors j'ai payé 3 semaines pour février...Je paye pour mars (semaine complète) et j'envoie ma fille deux jours et Avril elle débute à temps plein...Je n'ai pas eu mon remboursement anticipé car c'est le 15 avril ! So...je payes quand même le plein montant...Ce n'est pas le problème de la RSG...C'est son salaire !!! Travaillerais tu pour une compagnie qui te paye deux semaines plus tard ??? Et si ils n'ont pas le remboursement à temps...par exemple pour manque de documents ????
|
Ta mère pourrais peut-être faire le prêt...et toi tu la rembourses ???
|
Citation:
Oui mon menu est faite, alors jimagine que je vais devoir le changer ;( Je l'aimais tellement en plus :no: Pour ma carte decrédit jai pas le droit puisque j'ai dépasser ma limite (de 1,27 :furious:) Et il m'a dit que je pourrais pas faire d'avance de fond pour le mois :no: Ca va vraiment pas bien mon affaire :( Mes mousses auront : 14mois, 13 mois, 2 ans et demi, 2 ans et demi, 3 ans... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone